Résolu

Activation nouvelle carte sim (panne VOOmobile)

Badge
Bonjour ,
j’ai reçu hier ma nouvelle carte sim d’abo Chez VOO, je l’ai activer il y a maintenant plus de 24h . Est-ce normal que je ne sache toujours pas appeler ni rien du tout ?

Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Lionel S 2 novembre 2018, 14:38

Bonjour @Ines-02,

Comme vous l'a indiqué @roylion15, veuillez entrer votre numéro de client au sein de votre profil, sans quoi il m'est impossible d'intervenir. :)

Je peux cependant déjà vous informer qu'un souci général empêche l'activation (et la désactivation) des abonnements VOOmobile. Sans pouvoir le confirmer tant que je n'ai pas vu votre dossier, c'est probablement cela qui coince.

Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de votre ancien opérateur -> VOO?

bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Y a t-il une demande de portabilité d'un numéro existant d'un autre opérateur ou bien c'est un nouveau numéro VOO ?
Egalement c'est férié aujourd'hui donc pas grand chose ne va bouger à ce niveau ...
Badge
roylion15 a écrit:

Hello
Y a t-il une demande de portabilité d'un numéro existant d'un autre opérateur ou bien c'est un nouveau numéro VOO ?
Egalement c'est férié aujourd'hui donc pas grand chose ne va bouger à ce niveau ...

Non c’est un nouveau numéro , mais sa fait plus de 24h que je l’ai activé quand même ...
Badge
urbainarthur a écrit:

Bonjour,
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de votre ancien opérateur -> VOO?

bien à vous,
Arthur

Je n’avais pas d’ancien opérateur , c’est une nouvelle carte sim , nouveau numéro tout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez vous au moins redémarré votre téléphone entretemps ?
Badge
roylion15 a écrit:

Avez vous au moins redémarré votre téléphone entretemps ?

Je l’ai fais au moins 6 fois et rien ne change
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De toute façon, aujourd'hui, vous n'aurez pas de réponse d'un officiel VOO donc je vous invite a bien entrer votre numéro de client dans votre profil du forum et ils pourront regarder ce qui cloche dans votre dossier dès demain.
Badge
roylion15 a écrit:

De toute façon, aujourd'hui, vous n'aurez pas de réponse d'un officiel VOO donc je vous invite a bien entrer votre numéro de client dans votre profil du forum et ils pourront regarder ce qui cloche dans votre dossier dès demain.

Ok merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @Ines-02,

Comme vous l'a indiqué @roylion15, veuillez entrer votre numéro de client au sein de votre profil, sans quoi il m'est impossible d'intervenir. :)

Je peux cependant déjà vous informer qu'un souci général empêche l'activation (et la désactivation) des abonnements VOOmobile. Sans pouvoir le confirmer tant que je n'ai pas vu votre dossier, c'est probablement cela qui coince.
Badge
Lionel S a écrit:

Bonjour @Ines-02,

Bonjour , je viens de mettre mon numéro de client
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Merci, @Ines-02 !

Il s'agit bien du souci dont j'ai parlé dans mon dernier message. Nos équipes techniques ont placé celui-ci en top priorité vu l'impact très important sur nos clients.

Je dois donc vous inviter à patienter le temps que cela soit réglé.
Badge
Lionel S a écrit:

Merci, @Ines-02 !

Il s'agit bien du souci dont j'ai parlé dans mon dernier message. Nos équipes techniques ont placé celui-ci en top priorité vu l'impact très important sur nos clients.

Je dois donc vous inviter à patienter le temps que cela soit réglé.

Et cela peut prendre combien de temps ?
Car en attendant je me retrouve sans « téléphone » depuis 48h maintenant . Et vu que demain c’est le week-end je suppose que je devrais attendre encore début de semaine prochaine ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
"Aussitôt que possible" est le seul délai honnête que je peux vous donner, car nos équipes sont toujours en train d'identifier la cause de ce blocage.
Badge
Lionel S a écrit:

"Aussitôt que possible" est le seul délai honnête que je peux vous donner, car nos équipes sont toujours en train d'identifier la cause de ce blocage

Bonjour, savez-vous me dire si il y a encore votre blocage d’activation ?
Merci
Badge
Bonjour ,
jai commander une nouvelle carte sim je l’ai reçu il y a maintenant une semaine je l’ai activé mais toujours pas possible d’appeler ni rien du tout !
Cela va faire presque une semaine que je suis “sans téléphone” .
Cela n’est pas normal . Sachant que l’abonnement est activé donc je m’attend bien entendu à recevoir une facture dont je devrais payer hors que je n’ai pas su utiliser d’abonnement . Chaque fois que je contact vos services on me remballe en me disant “il faut attendre mademoiselle”. Mais au bout d’une semaine ce n’est plus de l’attente . Surtout que j’ai bien insisté sur le’ fait que mon téléphone est mon outil de travail.
C’est dommage que vous mettiez autant de temps pour cela mais vos factures sont envoyer en 2-2 dans l’heure et la date qui suit .
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Ines-02,

Je constate que vous avez déjà crée un sujet avec une demande similaire. Je vous propose de continuer la discussion ici pour éviter les doubles sujets.

Le souci avec VOOmobile est toujours en cours, Nos services mettent tout en oeuvre pour arriver à une résolution rapide
Badge
Francois a écrit:

Bonjour @Ines-02,

Je constate que vous avez déjà crée un sujet avec une demande similaire. Je vous propose de continuer la discussion ici pour éviter les doubles sujets.

Le souci avec VOOmobile est toujours en cours, Nos services mettent tout en oeuvre pour arriver à une résolution rapide

En attendant ce n’est quand même pas normal pour les clients .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est triste de constater que ces phénomènes se reproduisent depuis des mois (plusieurs semaines en tous cas !) et pour plusieurs clients !!
...et qu'aucune solution ne soit trouvée !!
comment on fait pour rester sans téléphone de nos jours ??!
un téléphone fixe, passe encore ! mais un mobile, c'est une nécessité pour moi !!
c'est totalement inacceptable, ces délais sont scandaleux

ps pour @Ines-02
par contre ils sont très honnêtes chez VOO, je suis certain que vous ne paierez rien tant que vos services ne seront pas réellement fonctionnels!
au pire ils vous feront une note de crédit pour le mois suivant, ca j'en suis presque sûr à 100%: dormez tranquille!
ce qui n'arrange qu'une partie de vos problèmes car il n'empêche que ces délais sont scandaleux
Badge
XENA a écrit:

il est triste de constater que ces phénomènes se reproduisent depuis des mois (plusieurs semaines en tous cas !) et pour plusieurs clients !!
...et qu'aucune solution ne soit trouvée !!
comment on fait pour rester sans téléphone de nos jours ??!
un téléphone fixe, passe encore ! mais un mobile, c'est une nécessité pour moi !!
c'est totalement inacceptable, ces délais sont scandaleux

ps pour @Ines-02
par contre ils sont très honnêtes chez VOO, je suis certain que vous ne paierez rien tant que vos services ne seront pas réellement fonctionnels!
au pire ils vous feront une note de crédit pour le mois suivant, ca j'en suis presque sûr à 100%: dormez tranquille!
ce qui n'arrange qu'une partie de vos problèmes car il n'empêche que ces délais sont scandaleux

Alors si cela ce produit il ne faut pas accepter de nouveau abonnement quand ce problème est en cours désolé.. nous nous prenons un abonnement en espérant avoir meilleur avantages que autre part pour au final me retrouver sans téléphone surtout que c’est mon outil de travaille ! Là je me retrouve sans rien !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout à fait d'accord avec vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

Je suppose que vous l'avez remarqué, mais votre mobile est bien activé à présent. Je vous confirme que vous n'aurez évidemment pas à payer les jours où cela n'a pas fonctionné. :)

Encore désolé pour les désagréments. :(

Bonne journée !
Bonjour voilà hier âpres midi j ai souscrit à un abonnement mobile voo ma carte es activé mais je ne peut pas passer d appel ni envoyer des sms la dame de la boutique ma confirmé que ma carte es bien activé mais je ne peux ni émettre d appel ni faire de sms pourries vous remédier à se problème
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @Chrisallison,

Je vois qu'en boutique on vous a conseillé de patienter un petit peu, le temps que cela s'active.

Normalement, c'est à présent en ordre. Pouvez-vous le confirmer ?
Oui la maintenant ça ces règle merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies