I0
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 1 novembre 2018 16:12

Activation nouvelle carte sim (panne VOOmobile)

Bonjour ,
j’ai reçu hier ma nouvelle carte sim d’abo Chez VOO, je l’ai activer il y a maintenant plus de 24h . Est-ce normal que je ne sache toujours pas appeler ni rien du tout ?

Bien a vous

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ines-02,

Comme vous l'a indiqué roylion15, veuillez entrer votre numéro de client au sein de votre profil, sans quoi il m'est impossible d'intervenir. :)

Je peux cependant déjà vous informer qu'un souci général empêche l'activation (et la désactivation) des abonnements VOOmobile. Sans pouvoir le confirmer tant que je n'ai pas vu votre dossier, c'est probablement cela qui coince.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de votre ancien opérateur -> VOO?

bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Y a t-il une demande de portabilité d'un numéro existant d'un autre opérateur ou bien c'est un nouveau numéro VOO ?
Egalement c'est férié aujourd'hui donc pas grand chose ne va bouger à ce niveau ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
Y a t-il une demande de portabilité d'un numéro existant d'un autre opérateur ou bien c'est un nouveau numéro VOO ?
Egalement c'est férié aujourd'hui donc pas grand chose ne va bouger à ce niveau ...

Non c’est un nouveau numéro , mais sa fait plus de 24h que je l’ai activé quand même ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de votre ancien opérateur -> VOO?

bien à vous,
Arthur

Je n’avais pas d’ancien opérateur , c’est une nouvelle carte sim , nouveau numéro tout

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Avez vous au moins redémarré votre téléphone entretemps ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Avez vous au moins redémarré votre téléphone entretemps ?

Je l’ai fais au moins 6 fois et rien ne change

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

De toute façon, aujourd'hui, vous n'aurez pas de réponse d'un officiel VOO donc je vous invite a bien entrer votre numéro de client dans votre profil du forum et ils pourront regarder ce qui cloche dans votre dossier dès demain.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

De toute façon, aujourd'hui, vous n'aurez pas de réponse d'un officiel VOO donc je vous invite a bien entrer votre numéro de client dans votre profil du forum et ils pourront regarder ce qui cloche dans votre dossier dès demain.

Ok merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ines-02,

Comme vous l'a indiqué roylion15, veuillez entrer votre numéro de client au sein de votre profil, sans quoi il m'est impossible d'intervenir. :)

Je peux cependant déjà vous informer qu'un souci général empêche l'activation (et la désactivation) des abonnements VOOmobile. Sans pouvoir le confirmer tant que je n'ai pas vu votre dossier, c'est probablement cela qui coince.

Bonjour , je viens de mettre mon numéro de client

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci, Ines-02 !

Il s'agit bien du souci dont j'ai parlé dans mon dernier message. Nos équipes techniques ont placé celui-ci en top priorité vu l'impact très important sur nos clients.

Je dois donc vous inviter à patienter le temps que cela soit réglé.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Merci, Ines-02 !

Il s'agit bien du souci dont j'ai parlé dans mon dernier message. Nos équipes techniques ont placé celui-ci en top priorité vu l'impact très important sur nos clients.

Je dois donc vous inviter à patienter le temps que cela soit réglé.

Et cela peut prendre combien de temps ?
Car en attendant je me retrouve sans « téléphone » depuis 48h maintenant . Et vu que demain c’est le week-end je suppose que je devrais attendre encore début de semaine prochaine ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

"Aussitôt que possible" est le seul délai honnête que je peux vous donner, car nos équipes sont toujours en train d'identifier la cause de ce blocage.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

"Aussitôt que possible" est le seul délai honnête que je peux vous donner, car nos équipes sont toujours en train d'identifier la cause de ce blocage


Bonjour, savez-vous me dire si il y a encore votre blocage d’activation ?
Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,
jai commander une nouvelle carte sim je l’ai reçu il y a maintenant une semaine je l’ai activé mais toujours pas possible d’appeler ni rien du tout !
Cela va faire presque une semaine que je suis “sans téléphone” .
Cela n’est pas normal . Sachant que l’abonnement est activé donc je m’attend bien entendu à recevoir une facture dont je devrais payer hors que je n’ai pas su utiliser d’abonnement . Chaque fois que je contact vos services on me remballe en me disant “il faut attendre mademoiselle”. Mais au bout d’une semaine ce n’est plus de l’attente . Surtout que j’ai bien insisté sur le’ fait que mon téléphone est mon outil de travail.
C’est dommage que vous mettiez autant de temps pour cela mais vos factures sont envoyer en 2-2 dans l’heure et la date qui suit .
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...