Activation de la carte SIM


Badge
Bonjour,ça faits plus de une semaine que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon abonnement n'est toujours pas actif .est-ce normale ?merci d'avance bonne journée

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Avez-vous bien activé le lien dans le mail reçu ?
Badge
BBonsoir oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez gardé votre numéro ?
Si oui, le réseau de votre ancien opérateur a t'il disparu ?
Badge
Oui, c'est le même numero et non , pas du tout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel voo vous répondra ici dès demain sans doute mais si l'ancien opérateur ne coupe pas le réseau, c'est probablement lui qui traîne
quoiqu'il arrive les officiels vous tiendront au courant de la situation si vous laissez bien votre numéro de client dans votre profil du forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Livia,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone ce matin et que la demande a été annulée car il y avait une erreur dans celle-ci. Vous devez alors vous rendre en boutique selon la note dans votre dossier. Est-ce bien l'information que vous avez reçue ? 🙂

Sinon, nous pourrons vous aider ici sans souci si vous le désirez :)
Badge
Oui, c'est bien ça
Un grand merci pour votre aide !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies