Bonjour,ça faits plus de une semaine que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon abonnement n'est toujours pas actif .est-ce normale ?merci d'avance bonne journée
un officiel voo vous répondra ici dès demain sans doute mais si l'ancien opérateur ne coupe pas le réseau, c'est probablement lui qui traîne
quoiqu'il arrive les officiels vous tiendront au courant de la situation si vous laissez bien votre numéro de client dans votre profil du forum
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone ce matin et que la demande a été annulée car il y avait une erreur dans celle-ci. Vous devez alors vous rendre en boutique selon la note dans votre dossier. Est-ce bien l'information que vous avez reçue ?
Sinon, nous pourrons vous aider ici sans souci si vous le désirez :)
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies