Résolu

Activation abonnement mobile


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Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS de confirmation de changement d'opérateur, il me suffirait juste ensuite de changer de carte sim ( mettre la carte sim Voo ). Mais je n'ai toujours rien reçu, et le réseau proximus fonctionne toujours, je peu encore appeller et envoyer des messages. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses
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Meilleure réponse par XENA 6 janvier 2016, 21:42

j'ai un ami qui l'a fait ça a pris près d'1 semaine (mais la carte s'est perdue) et un autre 3 jours
mais tout s'est fait par bpost
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6 commentaires

Bonjour Gab Bourtembourg,

Lorsque la demande est réalisée en boutique, vous perdez votre ancien réseau au plus tard dans les 24 heures pour profiter de votre nouveau service Mobile

Lors de l'activation de votre abonnement VOOmobile, notre programme a produit une petite anomalie technique. Rassurez-vous, mes collègues ont déjà pris le point pour résoudre au plus vite votre situation. Ils vous contacteront dès résolution

Veuillez nous excuser pour ce contretemps

Bonne journée,
Fanny
La situation devrait être résolue début de la semaine prochaine. Votre dossier est en cours de traitement pour le résoudre au plus vite. Un de mes collègues vous contactera pour vous annoncer cette bonne nouvelle.
Niveau d'utilisateur 7
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tant que le réseau fonctionne c'est que l'autre ne fonctionne pas
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Mais est-ce normal que ça prenne autant de temps?
Niveau d'utilisateur 7
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j'ai un ami qui l'a fait ça a pris près d'1 semaine (mais la carte s'est perdue) et un autre 3 jours
mais tout s'est fait par bpost
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Savez vous quand le problème sera t-il résolu?

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