Profil de Gab Bourtembourg
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 6 janvier 2016 20:15

Activation abonnement mobile

Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS de confirmation de changement d'opérateur, il me suffirait juste ensuite de changer de carte sim ( mettre la carte sim Voo ). Mais je n'ai toujours rien reçu, et le réseau proximus fonctionne toujours, je peu encore appeller et envoyer des messages. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Mais est-ce normal que ça prenne autant de temps?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gab Bourtembourg,

Lorsque la demande est réalisée en boutique, vous perdez votre ancien réseau au plus tard dans les 24 heures pour profiter de votre nouveau service Mobile

Lors de l'activation de votre abonnement VOOmobile, notre programme a produit une petite anomalie technique. Rassurez-vous, mes collègues ont déjà pris le point pour résoudre au plus vite votre situation. Ils vous contacteront dès résolution

Veuillez nous excuser pour ce contretemps

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Savez vous quand le problème sera t-il résolu?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

La situation devrait être résolue début de la semaine prochaine. Votre dossier est en cours de traitement pour le résoudre au plus vite. Un de mes collègues vous contactera pour vous annoncer cette bonne nouvelle.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...