Résolu

Abonnement Hero Promo data


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,

Je viens de souscrire à un nouvel abonement GSM Hero de Voo lors d'une promotion qui ajoutait 8 GB de data par mois. Or, dans mon voo, je vois que je n'ai droit qu'à l'option de base, c'est à dire 2GB.

Pouriez-vous remédier à la situation?

Merci,

Ophélie

copié de l'email:
Nom du pack : VOO Mobile hero
Abonnement : 14,00 € /mois TVAC
Frais d'activation : Gratuit
Frais d'installation : Gratuit
Promotion :
+8 GB/mois jusqu'au 31/12/18
Conditions : devenir un nouveau client VOO mobile (= ne pas avoir déjà de mobile dans votre compte client VOO) et ne pas avoir été client VOOmobile au cours du mois précédent ou à la même adresse.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 18 septembre 2018, 16:31

Bonjour @oph,

Désolé pour le petit délai supplémentaire, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde hier. :(

La situation est à présent corrigée, votre promotion DataBoost jusque décembre est activée. 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @oph,

Bien vu ! Je viens de vérifier, et c'était une autre promotion qui avait été encodée. Il s'agit là d'une petite erreur humaine. J'ai annulé cette mauvaise promotion, il faudra attendre lundi pour que je puisse activer la bonne, car il est impossible de désactiver une promotion et d'en activer une autre le même jour.

Je vous tiens au courant ! :)

À bientôt.
Bonjour,
Merci, j'attends la correction.
Bonne journée
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé. Pouvez-vous faire le nécessaire le plus rapidement possible?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @oph,

Désolé pour le petit délai supplémentaire, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde hier. :(

La situation est à présent corrigée, votre promotion DataBoost jusque décembre est activée. 🙂

Commenter