Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

vendredi 6 mai 2016 08:55

Rappel automatique lorsque la ligne est occupée

Bonjour,

Existe-t-il chez VOO un moyen de mettre une communication en rappel automatique lorsque le n° de mon correspondant est occupé ?
Chez Proximus, je faisais R5 puis raccrocher et les 2 correspondants étaient automatiquement rappelés lorsque la communication occupée était terminée chez la personne que je voulais atteindre.
Merci pour votre aide,

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai eu l'info, ce n'est malheureusement pas possible et pas prévu dans un avenir proche... mais n'hésitez surtout pas à continuer de nous faire part de vos suggestions :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vais me renseigner à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible :)

Promeneur

 • 

27  messages

Bonjour.

Je ne vois pas de réponse à ce sujet (d'il y a 4 ans) et j'avais la même question en fait

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

La réponse d'Adrien est pourtant mise en avant au dessus du message auquel vous avez répondu.

 

Cela n'est pas possible chez VOO.

 

La seule option qui se rapproche de cela est le signal de second appel. Il permet, si votre correspondant est occupé, que cela sonne tout de même pour vous et qu'il reçoive un petit bip lui indiquant qu'un autre appel entrant a lieu.

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

Vu que je lis les réponses du haut vers le bas, j'ai supposé que la recherche d'information venait après la réponse a la question (que donc il chechait un complement de réponse)

Mais soit, maintenant j'ai la réponse. Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

Je peux comprendre la confusion. :)

 

En fait, lorsqu'une réponse est marquée comme "Réponse acceptée" ou "Réponse Officielle", elle est remontée tout en haut du fil pour être accessible au premier coup d’œil.

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...