Résolu

Y a-t-il un code pour connaître mon credit VOOmobile ?

Quel Est le code pour connaître le crédit? L'application ne fonctionne pas chez moi.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 24 janvier 2018, 09:40

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas d'application sur VOO pour vérifié son crédit.

Par contre, vous pouvez le voir via une connexion internet sur My VOO;

Bav
Gerinald

Le Plus des Officiels VOO

Voici le lien explicatif pour consulter votre consommation mobile sur myVOO : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/visualiser-etat-consommations
Edit : l'application est maintenant disponible
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour depuis l'époque de ces posts il existe bien une application mobile qui permet de gérer l'entiereté des données de son compte donc les consommations aussi
pas besoin de PC
par contre pas de "code" possible
probablement qu'ils disposent de compteurs, même sur des GSM "seniors".....regardez donc si c'est possible! il suffira de les remettre à zéro au début du mois
ou alors ils téléphonent au 5050 (gratuit)
Ce n'est pas pratique pour les personnes âgées, mes grands parents souhaitent connaître leurs consommations d'appels... Ils n'ont pas d'ordinateur, juste un GSM mais ils ne savent pas aller sur internet (GSM pour personne âgée)
Pouvez-vous fournir un code pour connaître ses crédits d'appel restants de façon simple et efficace svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez vous connecter à votre compte MyVOO
il n'existe pas d'application mobile pour l'instant (à l'étude mais.....ca fait un bon moment😂)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas d'application sur VOO pour vérifié son crédit.

Par contre, vous pouvez le voir via une connexion internet sur My VOO;

Bav
Gerinald

Le Plus des Officiels VOO

Voici le lien explicatif pour consulter votre consommation mobile sur myVOO : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/visualiser-etat-consommations
Edit : l'application est maintenant disponible

Commenter