Votre abonnement toudoo Modifications au 1er juillet 2018


bonjour quel surprise un jolie email me disent que mon abo serais changé
mais je suis sous contrat avec option smartphone et je ne veut pas payer 2 euro de plus

je crois que si un client modifie son contrat de 24 mois ou le suspent on a une pénélité
voir remboursé la totalité

vous me faite le méme coup que orange et le pourquoi je suis partie de chez eu égéllement ...

je suis désolé mais si je dois payé en plus mon contrat seras cassée 🙂

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je pense que en cas de changement de prix et de services, le consommateur a le droit de quitter l'opérateur!
attention quand même que ce nouvel abonnement est beaucoup plus intéressant (2GO de plus et 1000 minutes au lieu de 150)
à vous de voir bien sûr
sinon, rien ne vous empêche de partir! il vous suffit de régler l'option smartphone je suppose
merci de ta réponse

VOO vous me decevais

vous allez surement perde un clients voir plusieur dommage
ah oui ya rien aventageux si on regarde jai 150 minute et 2 go data sms illimité


leur nouvelle offre 2go data 1000 mn OU sms

donc 1000 sms xd

14 euro 1000 sms c'est comment dire.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Eric,

Nous avons déjà discuté avec vous à ce sujet sur Facebook. 🙂
Il faut savoir qu'il est rare que nous envoyions autant de SMS par mois. Je comprends que cela puisse être frustrant de voir un service limité alors qu'il ne l'était pas au préalable mais, encore une fois, les SMS sont peu utilisés. D'ailleurs, dans votre cas, vous en envoyez que très peu, vous pouvez alors utiliser tout ce qu'il vous reste pour les appels. De plus, vous aurez droit à 2 Go de data contrairement au 1Go de data du toudoo.

Concernant le smartphone, si vous résiliez votre contrat, il faut savoir que le restant dû de ce smartphone restera à payer. En effet, il ne s'agit pas de frais d’indemnités mais d'un solde pour du matériel que vous vous êtes procuré grâce à nos services. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies