Résolu

VOOmobile wahoo vers VOOmobile toudoo avec option smartphone


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Puis-je passer de wahoo à toudoo alors que je suis client abo + smartphone ?
icon

Meilleure réponse par XENA 15 février 2017, 12:49

je pense que "oui", étant donné qu'au départ on peut choisir n'IMPORTE QUEL abonnement avec l'option smartphone:)
la seule obligation est de rester 24 mois et de payer l'option smartphone à mon idée!
un expert VOO confirmera ici!

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Mimosa a écrit:

Puis-je passer de wahoo à toudoo alors que je suis client abo + smartphone ?



Bonjour Mimosa,

Je pense que ceci devrai vous intéresser :)

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que "oui", étant donné qu'au départ on peut choisir n'IMPORTE QUEL abonnement avec l'option smartphone:)
la seule obligation est de rester 24 mois et de payer l'option smartphone à mon idée!
un expert VOO confirmera ici!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mimosa,

La réponse fournie par @XENA-7 est correcte. Je peux effectivement changer votre plan tarifaire, mais le changement de votre abonnement sera effectif le 1er du mois qui suit, c’est-à-dire le 1er mars.

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun abonnement VOOmobile lié à votre numéro de client, pouvez-vous vérifier que celui-ci est correct ?

Bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies