Résolu

VOOmobile wahoo vers VOOmobile toudoo avec option smartphone


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Puis-je passer de wahoo à toudoo alors que je suis client abo + smartphone ?
icon

Meilleure réponse par XENA 15 février 2017, 12:49

je pense que "oui", étant donné qu'au départ on peut choisir n'IMPORTE QUEL abonnement avec l'option smartphone:)
la seule obligation est de rester 24 mois et de payer l'option smartphone à mon idée!
un expert VOO confirmera ici!
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Puis-je passer de wahoo à toudoo alors que je suis client abo + smartphone ?

Bonjour Mimosa,

Je pense que ceci devrai vous intéresser :)

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que "oui", étant donné qu'au départ on peut choisir n'IMPORTE QUEL abonnement avec l'option smartphone:)
la seule obligation est de rester 24 mois et de payer l'option smartphone à mon idée!
un expert VOO confirmera ici!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mimosa,

La réponse fournie par @XENA-7 est correcte. Je peux effectivement changer votre plan tarifaire, mais le changement de votre abonnement sera effectif le 1er du mois qui suit, c’est-à-dire le 1er mars.

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun abonnement VOOmobile lié à votre numéro de client, pouvez-vous vérifier que celui-ci est correct ?

Bonne journée 🙂

Commenter