J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 28 août 2019 06:52

Transfert automatique messages vocaux gsm sur ma boite mail Gmail

bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Ca fait longtemps que je suis chez VOO pour internet + téléphone fixe + TV mais j'étais chez Base pour mon GSM. Je viens de tout regrouper chez VOO car l'offre "one" était intéressante avec BeTV en plus mais une fonctionnalité bien pratique qui existait chez Base me manque cruellement. Il existait chez Base une option gratuite dans mon abonnement qui permettait de dupliquer et transférer automatiquement tout message vocal laissé sur ma messagerie GSM sur ma boite mail Gmail sous forme d'un fichier mp3 (date-et heure-numéro GSM appelant.mp3) tout en laissant le message original dans ma messagerie GSM.
Vous me direz "oui c'est bien mais à quoi ça sert d'avoir les deux ?".
En fait à plusieurs choses:
1) garder facilement une trace numérique sur votre ordinateur d'un message vocal éventuellement très important et même le renommer très facilement
2) une preuve éventuelle
3) pouvoir transférer à d'autres destinataires très simplement via mail, WhatsApp…..un message reçu que vous voudriez communiquer à d'autres personnes
J'ai contacté le support VOO. D'une part il étaient étonné que cette fonctionnalité gratuite existait chez Base et d'autre part ils m'ont confirmé que ça n'existait pas chez Voo mais que c'était en projet….
Si des modérateurs de ce forum ont des contacts avec des développeurs de chez Voo ça serait super sympa d'insister pour le développement de cette fonctionnalité.
A suivre donc.
Merci et bonne journée ensoleillée à tout le monde

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

merci pour votre commentaire rapide. Excellente journée à "Voo":wink:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jamby : en effet, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour l'instant mais nous prenons en compte votre remarque. Merci pour votre retour ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

bonjour
oui, maintenant que VOOMOBILE est devenu "full MVNO", tout est possible



Bonjour XENA

Ah ... tu m'apprend quelque chose :thinking:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...