Résolu

Toujours impossible de recevoir MMS


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
XENA a écrit:
oui c'est un réglage qu'un opérateur VOO doit effectuer à distance
un expert VOO du forum s'en chargera dès que possible
c'est un problème bien connu et très simple à résoudre:)


C'est bien de dire ça, mais moi cela fait 45 jours que je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS avec deux gsm de mon pack ONE.

Contact avec service VOO me demande de passer en boutique changer de carte sim
ne marche toujours pas
Me demande d'essayer dans un autre gsm (nouveau gsm pour noël de ma fille)
ne marche toujours pas

J'en ai marre, je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur !!!!!!
Me demande si je vais pas retourner ancien opérateur
icon

Meilleure réponse par magdom59 3 janvier 2019, 16:38

Merci Cédric

Ça marche pour les deux gsm

Grand merci

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @magdom59,

J'ai effectué une manipulation sur vos numéros. N'hésitez pas à tester à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, j'ai également fait part de votre souci au service concerné pour une analyse plus poussée. Vous devriez être recontacté prochainement 🙂

Bonne après-midi !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Cédric

Ça marche pour les deux gsm

Grand merci

Commenter