Apprenti
•
76 messages
Souscription abonnement mobile en ligne : code d'identification erroné
Bonjour,
j'essaie de me procurer un abonnement mobile,je veux m'identifier,n° de client : ok,code d'identification erroné !
j'ai fait un copier/collé,écrit directement au clavier en vérifiant sur ma facture,rien, erroné.
Sans solution,je reste chez mon opérateur actuel !
j'essaie de me procurer un abonnement mobile,je veux m'identifier,n° de client : ok,code d'identification erroné !
j'ai fait un copier/collé,écrit directement au clavier en vérifiant sur ma facture,rien, erroné.
Sans solution,je reste chez mon opérateur actuel !
Solution acceptée
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 8 ans
Et effectivement j'ai reçu très vite une carte sim.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Comme c'est étrange ! :?
Je constate que vous avez été en contact avec le service mobile. Apparemment, la commande d'une carte SIM a été effectuée. Il ne reste donc plus qu'à patienter :)
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée ! Et d'avance, bienvenue chez VOOmobile ;)
0
0