Résolu

Souci pour payer le smartphone commandé


Bonjour hier j'ai entrepris les demarches pour acheter un smartphone avec abonnement en boutique, j'ai recu l'email et au moment du payement la page a plante.

J'ai voulu refaire la manipulation mais depuis ceci s'affiche "Not possible to reenter the payment details for order..."

j'ai contacte vos service qui m'ont dit d'attendre demain j'allais recevoir un nouvel email et que je pourrai donc refaire la manipulation.

Aujourd'hui j'ai recu un nouvelle email mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours ceci qui s'affiche "Not possible to reenter the payment details for order..."
icon

Meilleure réponse par Marie S 31 mai 2018, 14:03

Bonjour Salomenelie,

Je vois que vous avez eu un collaborateur en ligne qui a annulé la commande du smartphone pour que vous puissiez vous le procurer directement en Boutique. N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Salomenelie,

Je vois que vous avez eu un collaborateur en ligne qui a annulé la commande du smartphone pour que vous puissiez vous le procurer directement en Boutique. N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Commenter