Résolu

résiliation VOOmobile avec l'option smartphone

Bonjour voila j ai fait un abonnement mobile avec smartphone a ma fille mais je voudrais savoir si il est possible de résilier l abonnement voo mobile toudoo mais continuer a payer le smartphone pour éviter de rembourser le reste du du gsm .
merci de me renseigner
icon

Meilleure réponse par Gerinald 17 février 2018, 10:40

Hello,

Je ne craint que cela ne soit pas possible ...

Si vous couper un abonnement lié, vous remboursé la totalité du smartphone .... CQFD

C'est dans le contrat que vous avez reçu :)

Bav
Gerinald

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je ne craint que cela ne soit pas possible ...

Si vous couper un abonnement lié, vous remboursé la totalité du smartphone .... CQFD

C'est dans le contrat que vous avez reçu :)

Bav
Gerinald
oui mais dans mon contrat je paye 12€ pour l abonnement et 16€ pour le gsm donc je peux pas supprimer l abonnement et continuer a payer le 16€
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
julie6540 a écrit:

oui mais dans mon contrat je paye 12€ pour l abonnement et 16€ pour le gsm donc je peux pas supprimer l abonnement et continuer a payer le 16€

Non, comme dit, vous êtes "lié" à votre contrat .....

Un article intéressant :)

Il vous bien lire les clauses de votre contrat ...
merci pour le renseignement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Julie6540,

Comme Gerinald vous l'a bien expliqué, il n'est pas possible de résilier l'abonnement VOOmobile et de continuer à payer le Smarpthone par mensualité. Si vous résiliez l'abonnement, le restant du solde du smartphone sera alors à payer d'un coup. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies