Résolu

Résiliation VOOmobile


Bonjour,
Je chercher désespérément à résilier mon abonnement VOOmobile car je suis partie définitivement à l'étranger. J'ai déjà tenté de vous appeler et de vous envoyer des mails plusieurs fois mais rien n'y fait, impossible d'avoir une réponse claire, et je me retrouve donc à payer un mois supplémentaire alors que je suis au Canada et que mon abonnement m'est parfaitement inutile.
Je n'ai plus d'adresse en Belgique et je ne suis plus joignable sur mon numéro Belge, ainsi tous vos formulaires de résiliation me sont impossible à remplir.

Serait il possible de régler la situation rapidement ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Lionel S 24 juillet 2018, 16:11

Bonjour mplays,

Rassurez-vous, je viens de consulter votre dossier et votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Votre abonnement sera bel et bien résilié pour ce mois-ci. J'ai par ailleurs ajouté une note le confirmant une nouvelle fois, donc vous n'avez plus de soucis à vous faire. :)

Bonne continuation au Canada. Les habitants y sont fantastique, il est impossible de ne pas s'y plaire ! 😉
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour mplays,

Rassurez-vous, je viens de consulter votre dossier et votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Votre abonnement sera bel et bien résilié pour ce mois-ci. J'ai par ailleurs ajouté une note le confirmant une nouvelle fois, donc vous n'avez plus de soucis à vous faire. :)

Bonne continuation au Canada. Les habitants y sont fantastique, il est impossible de ne pas s'y plaire ! 😉

Commenter