Résiliation d'un abonnement mobile (sans smartphone)


Bonjour, j'ai fait un abonnement mobile par erreur (en pensant faire un abonnement avec smartphone). J'ai reçu un mail qui confirmais ma commande mais ce n'est pas ce que je souhaite. J'aimerais donc annuler ça au plus vite mais je ne sait pas comment m'y prendre... J'ai rempli un formulaire pour que VOO me rappelle mais je n'ai toujours pas été contactée.
Merci d'avance!

3 commentaires

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Bonjour yasbjd,

Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurai alors besoin de votre numéro de client. Vous pouvez l'ajouter aux paramètres de votre profil ou me l'envoyer par message privé. 🙂

Bonne journée !
Bonjour yasbjd,

Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurai alors besoin de votre numéro de client. Vous pouvez l'ajouter aux paramètres de votre profil ou me l'envoyer par message privé. :)

Bonne journée !


Je n'ai pas reçu de numéro de client... Etant donné que j'ai sélectionné la domiciliation, je me demande si mon numéro ne sera pas dans le premier courrier que je recevrai ? Sauf si je peux le trouver autre part?

En tout cas merci pour votre aide!
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Vous pouvez, alors, m'envoyer votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé. 🙂

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