Résolu

Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages


Bonjour,

Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ?

De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo.

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Adrien 21 novembre 2017, 13:08

Bonjour à tous,

Il s'agit effectivement d'un souci général, les SMS et les appels ne peuvent momentanément plus être émis.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour que tout revienne à la normale le plus rapidement possible 🙂

Nous ne manquerons pas de vous informer de la résolution ici 🙂

Merci pour votre patience, votre compréhension et nos excuses pour les désagréments !
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Même chose par ici, 2 personnes dans la même famille concernées.

Bonne journée.
Ca me rassure un peu... Enfin, vu que je n'ai pas de ligne fixe, je suis injoignable... Heureusement qu'Internet fonctionne toujours !
Ca vient tout juste de revenir à la normal !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Ca me rassure un peu... Enfin, vu que je n'ai pas de ligne fixe, je suis injoignable... Heureusement qu'Internet fonctionne toujours !

Oui ! J'ai le téléphone fixe par contre ^^.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Il s'agit effectivement d'un souci général, les SMS et les appels ne peuvent momentanément plus être émis.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour que tout revienne à la normale le plus rapidement possible 🙂

Nous ne manquerons pas de vous informer de la résolution ici 🙂

Merci pour votre patience, votre compréhension et nos excuses pour les désagréments !
Badge +14
Pour la panne du 17 décembre, rendez-vous dans ce sujet