Réseau mobile indisponible à Clavier

Bonjour , je suis sans réseau mobile sur la région de clavier 4560 depuis hier soir , avez vous des infos sur cette situation ou suis je le seul dans le cas ?
Cordialement

13 commentaires

Bonjour cghislotti,

Dès maintenant, je prends en charge votre dossier :)

Un de mes collègues vient de réaliser une manipulation sur votre abonnement. Nous venons de synchroniser votre numéro sur une antenne. Vous allez momentanément perdre vos services. Je vous invite à éteindre puis allumer votre GSM.

Je reste à votre disposition

Fanny
@cghislotti : pouvez-vous me dire l'état de votre GSM ?
Bonjour cghislotti,

Sans nouvelles de votre part, je ne peux pas vous aider plus 😞

Le sujet reste ouvert, si vous revenez par ici. La Communauté vous aidera avec plaisir !

A très bientôt,
Fanny
J'ai le meme probléme depuis fin d'aprés midi.Je suis client voo depuis 8 ans jamais eu de problémes.Mon abonement tatoo et actif depuis quelques mois et jamais eux de soucis jusqu'a présent.Mon numéro de client " 00xxxxxxxx"
Bonjour Gregory,

Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à la situation de votre GSM ?

A très vite,
Fanny
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Je suis vraiment désolé mais il faut que je le fasse 😃 À quand une ville "souris" (cfr. le commentaire initiateur du sujet) ?

Bonjour cghislotti,

Doit-on comprendre que votre sujet est résolu étant donné que nous n'avons pas de réponse de votre part ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
test
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
J'avais mis ton lien en citation car justement, il y avait un problème. J'ai l'impression que c'est ton lien qui le cause 😕 Mais merci quand même 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ok....pour info c'était Wikipédia sur la ville de Souris....qui existe bien:):D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Oui, je l'avais remarqué 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ XENA-7 et Lenny : Que se passe-t-il ici ? 😃 Quid de vos messages vides ? Peut-être faut écrire au moins un mot pour que vos liens apparaissent.... Mais sinon, je n'ai quand même pas tout à fait saisi le rapport :8:?

@ Gregory : Votre numéro de GSM est-il à nouveau fonctionnel ? Pouvez-vous me donner plus d'explications ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies