H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

samedi 15 décembre 2018 14:24

Souci VOOmobile de routage

pffff aucune aide!!!

Solution acceptée

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Mes contacts orange savent enfin me joindre, je pense donc que mon problème est résolu.
ça a mis le temps mais le principal c'est le résultat et je suis content d'avoir pu garder mon numéro.
Je tenais à vous communiquer la bonne issue de cette histoire.
Un grand merci à tous.

Bonne et heureuse année

Homer

Le Plus des Officiels VOO :


Il y avait en effet un souci de routage entre notre réseau et celui d'Orange pour votre numéro. Le nécessaire a été fait et la situation est revenue à la normale.

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Qui s'occupe des problèmes lié au mobile chez voo?

Bonne journée à tous.

Homer.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourriez-vous être plus explicite SVP ?

Vous avez quoi comme problème ?

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gerinald,

Depuis mon passage d'orange à voo mobile, mes contacts orange ne savent plus me joindre...ils entendent un message vocal comme quoi mon numéro n'est plus attribué par contre moi je sais leur téléphoné et mes contact venant d'autre opérateur savent me joindre.

Bien à vous

Homer

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Homer,

Bienvenu sur le forum !

Peux tu vérifié si la déviation d'appel est active en rentrant les codes suivant suivi de la touche appel.
#21#
#61#
#67#

Merci d'avance,
Julien S.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Homer,

Bienvenu sur le forum !

Désolée de l'attente...
J'ai déjà répondu à ta question mais sur ton autres sujet.

Pour la rapidité de réponse à chaque membres, veille à n'ouvrir qu'un seule sujet la prochaine fois :)

Cordialement,
Julien S.

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour Julien,

J'ai rentré les codes mais rien n'y fait pour les clients orange mon numéro n'est pas attribué...et pas d'officiel voo pour m'aider.

Je sens que je vais aller voir chez un autre opérateur si ça continue.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Homer

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Homer,

Depuis ton téléphones composent le 5050 tu tomberas sur le service clients

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour homer,

Je viens d'effectuer quelques manipulations sur votre abonnement. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ? :slight_smile:

Si cela ne va pas, je vais avoir besoin de 3 numéros qui ont essayés de vous joindre sans succès avec les dates et heures d'appel en message privé.

Bonne après-midi !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

homer j'ai également regroupé vos demandes sur ce sujet afin de ne pas disperser les informations, conformément à La Charte VOO :slight_smile:

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Cedric,

Vos manipulations n'ont rien donné, j'ai sonné au 5050 ce matin et ils m'ont dit après plusieurs manipulations que tout serait régler après quelques heures mais je constate qu'à cette heure (18h15) que ça ne fonctionne toujours pas!!!

Que faire????

A part aller voir ailleurs peut-être???

bien à vous.

Homer

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai retéléphoné au 5050 ce matin et ils m'ont dit qu'ils allaient contacté l'opérateur orange et que tout serait réglé ce soir...

J'attends de voir mais si ça ne fonctionne pas d'ici lundi j'irai voir ailleurs car je commence à la trouver longue...

Je vous tiendrai au courant de la suite de mes aventures.

Bonne journée à tous.

Homer

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Homer,

Rien ne dit que justement, le problème ne viens pas de VOO ... mais de Orange qui bloque les messages émanant de leurs réseau vers d'autres réseaux .... ;)

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Oui tout à fait je pense que c'est orange le problème car avec tous les autres opérateurs cela fonctionne bien mais étant maintenant client voomobile c'est à eux à s'occuper du problème en s'arrangeant avec orange comme ils me l'ont promis...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

c'est à eux à s'occuper du problème en s'arrangeant avec orange comme ils me l'ont promis...


Hello,

Heu ... oui .... pour autant que Orange soit réceptif ..... ce qui parfois n'est pas le cas .... et malheureusement très courant ...

Bon courage quand même ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...