Résolu

Problème d’accrochage réseau à l'étranger

Bonjour , mon épouse n arrive à accrocher aucun réseau à l étrange ! Cela ne vien pas du téléphone puisque avec une autre carte sim cela fonctionne ! Pourriez vous régler ce problème ??
icon

Meilleure réponse par roylion15 27 janvier 2019, 17:19

Hello
roaming pas activé probablement.... un officiel pourra s’occuper de ça dès demain ...
bonne soirée

Le Plus des Officiels VOO :

Les services de roaming doivent en effet être débloqués afin d'accéder au roaming lorsque vous voyagez à l'étranger.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
roaming pas activé probablement.... un officiel pourra s’occuper de ça dès demain ...
bonne soirée

Le Plus des Officiels VOO :

Les services de roaming doivent en effet être débloqués afin d'accéder au roaming lorsque vous voyagez à l'étranger.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @PascalD,

Les services de roaming étaient désactivés dans les paramètres de l'abonnement VOOMobile. Je viens de débloquer ces services. ☺

Tout devrait fonctionner normalement à présent.

Je vous invite à utiliser cet article pour vous aider à connecter ce smartphone en roaming à l'étranger.

Belle journée.
Bonsoir , mon épouse a effectivement reçus un sms de confirmation d activation de service raoming.
cepandant une heure plus tard elle a reçus un autre message « suite à votre demande les services on été désactivé ........ «
aucune demande de ma part ....
le raoming a il été désactivé de nouveau ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @PascalD,

Je ne vois pas de modification de vos services après ma manipulation. Constatez-vous un souci ? Tout devrait fonctionner normalement. ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense avoir déjà "eu" ou "vu" un truc du genre
et le service "désactivé" était......le blocage😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies