Résolu

Payer ma facture mobile par domiciliation


Badge
  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour,

j'ai un pack duo wahoo tv / net payer par domiciliation

et un abonnement mobile payer par virement.

J'aimerais payer aussi mon abonnement mobile par domiciliation, il y a quelques temps j'avais fait ma demande sur le forum mais je suis encore par payement par virement, serait'il possible de remédier à cette situation, merci.

J'ai aussi remarque qu'en parcourant myvoo section contrats que ceux-ci ne sont pas à jour, au niveau des montants pour le pack tv / net.

Eddy
icon

Meilleure réponse par Louana 18 septembre 2017, 15:38

Je vois effectivement que la domiciliation a bien été encodée pour le mobile aussi :)
Tout est en ordre de notre côté.

Bonne journée !
Afficher l'original

3 commentaires

Badge
Je viens de recevoir ce message, j'avais téléphoner.

Votre domiciliation
Confirmation d’activation
Cher client,

Vous avez opté pour la domiciliation et nous vous en félicitons !

Vos prochaines factures seront directement réglées par domiciliation.

Grâce à la domiciliation :

✔️ Vous payez toujours à temps et évitez ainsi les frais de rappel ;
✔️ Vous recevez toujours vos factures 15 jours avant le prélèvement ;
✔️ C'est sûr et hyper pratique.


Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
Maud
Votre conseiller VOO
Niveau d'utilisateur 7
Je vois effectivement que la domiciliation a bien été encodée pour le mobile aussi :)
Tout est en ordre de notre côté.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Eddy,

Toutes mes excuses pour le délai de traitement.

Si je comprends bien, vous souhaitez payer votre abonnement VOOmobile par domiciliation ?

Merci d'avance ! 🙂

Commenter