Pas d'accès aux données mobiles à l'étranger


Bonjour,

je me suis acheté un Samsung Galaxy A6 en Belgique la semaine passée et j'ai par la même occasion changé d'opérateur en passant de Proximus à Voo.

Je me trouve actuellement à l'étranger pour une certaine durée et je rencontre des problèmes avec mes données mobiles ainsi qu'avec ma carte Sim (je crois). En effet, bien que mes données en itinérance soient activées, je ne parviens pas à aller sur internet. De plus, je ne reçois plus les messages/appels qui sont directement opérés vers les numéros de téléphone enregistrés dans mon téléphone alors que lorsque j'étais en Belgique je les recevais. Je reçois un message me disant "Message non enregistré sur le réseau".

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance,

Alexis Tessaro

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Bonjour @atessaro,

Je vais regarder ce qu'il se passe mais, pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil ? 🙂

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