Nouvelle carte sim SIM non-activée suite au vol de mon téléphone


Bonsoir à tous !

J’ai bloqué ma carte SIM suite au vol de mon téléphone vendredi dernier et aujourd’hui (mercredi) je me suis rendue dans un point de vente VOO afin de récupérer une nouvelle carte SIM. Je n’ai pas reçu de consignes quant au temps d’attente de la réactivation de cette carte, dès lors, je me demande s’il est normal, après plusieurs heures, à que les SMS et appels ne passent pas ? À partir de quand est-ce anormal ?

D’avance merci,
Bien à vous,

Laura

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Laura,

Je vais regarder ce qu'il en est :)

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?

Merci d'avance !
Bonjour François,

Voilà qui est fait, comme il y a plusieurs numéros c’est celui terminant par 08.

D’avance merci ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Merci pour les informations :)

Je viens de débloquer la carte sim à distance, cela va prendre un peu de temps pour se relancer. Si vous n'avez pas de réseau dans l'après-midi n'hésitez pas à revenir vers moi. Si cela fonctionne bien n'hésitez pas à me le dire aussi 🙂

Commenter