Résolu

Nouvel abonnement mobile : comment conserver un ancien numéro ?


Badge
Bonjour,

Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!
icon

Meilleure réponse par Mustafa 25 septembre 2016, 17:13

Bonjour,

Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!


Bonjour,

C'est logique et normal pour moi. En effet, si tu demandes un nouveau n° il te sera attribué automatiquement et donc aucune information n'est nécessaire.
Il n'y a que dans le cas où tu veux conserver ton ancien n° que voo a besoin des infos de ta carte sim, de ton n° de client chez ton opérateur actuel,…

Par contre il ne faudra pas oublier de résilier l'ancien opérateur si besoin.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Jean7100,

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a pris en charge votre demande.
Dés mon retour au bureau je prendrai contact avec le service concerné pour voir ce qu'il en est. En attendant, n'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
Badge
Merci pour vos réactions et conseils. J'ai téléphoné au 078 et là ils ont (gentiment) annulé ma commande. Je devrai donner le n° de carte SIM de mon fils et ils s'occuperont d'effectuer la transition.
Bonne journée à toutes et tous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là je crois qu'un expert VOO va devoir s'occuper de toi car c'est plus compliqué...et j'attendrais avant d'utiliser la nouvelle carte alors.....
j'espère qu'ils sauront rattraper cette erreur....
sur le formulaire de demande....avais tu bien précisé que tu voulais garder ton ancien numéro?
et l'avais-tu indiqué?
car dans ce cas c'est eux qui s'occupent de résilier chez l'ancien opérateur et il n'y a donc pas d'autres formalités non plus: il faut juste attendre que l'ancienne carte "s'éteigne" et placer la nouvelle
Badge
J'ai du faire une erreur alors. En fait je voudrais inscrire mon fils qui ne veut pas changer de numéro. Savez-vous ce que je dois faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
totalement du même avis, une nouvelle carte accompagnée d'un autre numéro et pas besoin d'autres informations:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!


Bonjour,

C'est logique et normal pour moi. En effet, si tu demandes un nouveau n° il te sera attribué automatiquement et donc aucune information n'est nécessaire.
Il n'y a que dans le cas où tu veux conserver ton ancien n° que voo a besoin des infos de ta carte sim, de ton n° de client chez ton opérateur actuel,…

Par contre il ne faudra pas oublier de résilier l'ancien opérateur si besoin.

Commenter