13 messages
Motivez moi :) Cadeaux pour les clients existants ?
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis client depuis pas mal d'années et satisfait du service,
mais car il y a toujours un "mais" je suis "fâché" sur la politique VOO d’appâté les nouveaux clients...et ceux existants ? sont au oubliettes ?
on fait comment pour avoir vos "cadeaux" on résilie 4 fois par an ..on part à la concurrence quelques mois d’où perte sèche financière pour vous ?
car mon fils est abonné à VOO mobile et n'a rien reçu..... moi même je réfléchi a passer sur VOO mobile aussi ....d’où ma question MOTIVEZ moi avec des cadeaux qu'ont en finissent avec ce que j’appellerais une discrimination vis a vis des anciens clients qui je vous le rappelle rapportes des € depuis bien bien longtemps.
Cordialement
Un client content et mécontent a la fois (paradoxe)
Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis client depuis pas mal d'années et satisfait du service,
mais car il y a toujours un "mais" je suis "fâché" sur la politique VOO d’appâté les nouveaux clients...et ceux existants ? sont au oubliettes ?
on fait comment pour avoir vos "cadeaux" on résilie 4 fois par an ..on part à la concurrence quelques mois d’où perte sèche financière pour vous ?
car mon fils est abonné à VOO mobile et n'a rien reçu..... moi même je réfléchi a passer sur VOO mobile aussi ....d’où ma question MOTIVEZ moi avec des cadeaux qu'ont en finissent avec ce que j’appellerais une discrimination vis a vis des anciens clients qui je vous le rappelle rapportes des € depuis bien bien longtemps.
Cordialement
Un client content et mécontent a la fois (paradoxe)
Aimons-nous vivants n'attendons pas que la mort nous trouve du talent
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Cela est un vieux débat et c'est une politique commune à tout les opérateurs.
Personnellement, le service est bien plus important que les cadeaux et comme rien n'est gratuit je suis tout à fait contre cette pratique, je n'ai vraiment pas envie de subir des augmentations d'abonnement pour que Voo puisse faire des cadeaux à l'ensemble de sa clientèle.
Mais je trouve que Voo pourrait quand même récompenser ses client fidèles par des "petites attentions", une petite ristourne après des années de fidélité par exemple (pas 1 ou 2 ans, mais une vrai fidélité), une VOD gratuite de temps en temps, des petits truc comme ça qui ne devrait pas mettre l'équilibre financier en danger mais serait apprécié.
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
C'est dans notre service au quotidien, via ce Forum notamment :) et par l'amélioration constante de nos produits et offres que nous tentons de faire plaisir à nos clients. La satisfaction de nos clients les plus fidèles nous importe d'autant plus. Il ne nous est pas possible d'offrir un nouveau téléviseur à chacun de vous, mais je vous assure que nous tenons énormément à vous.
En outre, nous essayons d'apporter un petit plus au quotidien... Voici quelques exemples de cadeaux et concours organisés en 2016 :)
Ces efforts se poursuivront cette année encore :) En espérant que vous franchirez le pas VOOmobile pour vous aussi. D'ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet, je reste à votre disposition.
A bientôt :)
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
oui ces bien beaux tous cela mes la question a vous posé et que vos clients fidèle préférons une réduction de quelque euros sur leur facture plutôt que de tenter l, impossible a gagner quelque chose, et qui
orrons peux être 1 chance sur 500 000 de l'emporter, méditer bien sa pour moi ses des cadeaux pour les chanceux qui ne rapporte rien a vos fidèle client mis a part a celui qui gagne
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richard Jeanmotte
13 messages
il y a 7 ans
D’accord avec dt 4500, mois gratuit oui c'est un mois, des places faut jouer ...et 100% des gagnants (si il y en a) on tenté leurs chance les autre 499.999 clients prout payer et soyez notre bénéfice...latop tv couleur etc...je ne connais PERSONNE qui à gagner un seul lot alors arrêter de nous faire miroiter des chances de gagner quand les lot sont déjà réservé a une élite ...expérience vécue dans une enseigne que je ne nommerais pas les Gros Prix était défini a l'avance et comme par hasard aux directeurs...
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