Résolu

Modifications au 1er juillet 2018 : toudoo en hero


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
L'option DataBoost (+8go) est t-elle transférée aussi avec le nouveau abonnement ou elle est automatiquement annulé (et les nouveaux tarifs d'application) ?


code:
Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, votre abonnement toudoo ne sera plus commercialisé, il sera remplacé par notre nouvelle offre mobile.
icon

Meilleure réponse par roylion15 24 mai 2018, 18:39

Hello
D’après ce que je sais : Vous conserverez votre option databoost de 8 Go tant que vous ne la désactivez pas manuellement dans votre myvoo.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
D’après ce que je sais : Vous conserverez votre option databoost de 8 Go tant que vous ne la désactivez pas manuellement dans votre myvoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour sMug,

En effet, vous conservez l'Option Databoost sauf si vous demandez à la désactiver. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies