Résolu

Modifications au 1er juillet 2018 : toudoo en hero


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
L'option DataBoost (+8go) est t-elle transférée aussi avec le nouveau abonnement ou elle est automatiquement annulé (et les nouveaux tarifs d'application) ?


code:
Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, votre abonnement toudoo ne sera plus commercialisé, il sera remplacé par notre nouvelle offre mobile.
icon

Meilleure réponse par roylion15 24 mai 2018, 18:39

Hello
D’après ce que je sais : Vous conserverez votre option databoost de 8 Go tant que vous ne la désactivez pas manuellement dans votre myvoo.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
D’après ce que je sais : Vous conserverez votre option databoost de 8 Go tant que vous ne la désactivez pas manuellement dans votre myvoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour sMug,

En effet, vous conservez l'Option Databoost sauf si vous demandez à la désactiver. 🙂

Commenter