Résolu

Messagerie vocale visuelle (sur iPhone)

Badge +2
Bonjour,

est-ce que la messagerie vocale visuelle (sur iPhone) est fonctionnelle avec le réseau mobile VOO ?
Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 septembre 2017, 11:39

Nous venons de tester au bureau et cela n'a pas l'air compatible... Je me renseigne pour être sûre mais a priori, nous ne proposons pas (encore) cette fonctionnalité.

J'y suis particulièrement attentif car c'est une des fonctions qui me tient à cœur, tout comme une app mobile pour voir ses données d'utilisation du mobile, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est en cours.
Pour l'instant, nous vous recommandons d'utiliser le site mobile myVOO et de créer un raccourci vers cette page sur votre page d'accueil.
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, je ne pense pas
jamais entendu parler en tous cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Xena si tu n'as pas d'iPhone tu ne connais pas certainement. Moi j'appelle ça la messagerie "avancée" et on m'avait dit que oui (sous iOS) chez voo aussi.
Et donc c'est certainement fonctionnel comme chez Orange vu que c'est le même reseau
Badge +2
Bonjour,
Le principe est que tous les messages apparaissent sous forme d'une liste et donc directement selectionnables sans passer par la messagerie.
Et en effet chez Orange cela fonctionne mais j'avais du faire activer cette option par l'opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha, je suis Orange et n'ai jamais du demander a activer l'option mais bon effectivement ce serait bien d'avoir une confirmation officielle de voo .
Badge +2
À l'époque j'avais entendu parler de cette possibilité et je n'arrivais pas à la faire fonctionner.
Orange a dû activer l'option, puis j'ai du attendre 24 heures, redémarrer le téléphone et hop activité.
Enfin revenons au sujet principal de ma demande, cela fonctionne t'il chez VOO.
J'y suis particulièrement attentif car c'est une des fonctions qui me tient à cœur, tout comme une app mobile pour voir ses données d'utilisation du mobile, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est en cours.
Nous venons de tester au bureau et cela n'a pas l'air compatible... Je me renseigne pour être sûre mais a priori, nous ne proposons pas (encore) cette fonctionnalité.

Pour l'instant, nous vous recommandons d'utiliser le site mobile myVOO et de créer un raccourci vers cette page sur votre page d'accueil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
T'es sûre de ton info car il faut disposer d'un iPhone ... c'est pas sur Android.
T'es sûre de ton info car il faut disposer d'un iPhone ... c'est pas sur Android.

Bien sûr 🙂 On a testé sur plusieurs iPhone abonné à VOOmobile.
Thibault a testé aussi 😃
Badge +2
Bien et coup est-ce une fonction prévue bientôt, tout comme l'application mobile ?
Pour la messagerie vocale, je ne sais pas (encore) et pour l'application, c'est en cours mais je ne saurai pas vous indiquer de délai précis.
Badge +2
Merci pour votre réponse.
Il ne reste plus qu'à attendre pour faire le transfert d'orange à Voo 😉

Commenter