Résolu

Messagerie Vocale : Message standard ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Comment mettre le message standard (énonciation du numéro) sur le Voicemail ?

J'ai bien vu la procédure ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/modifier-annonce-accueil?categoryId=1004

Mais ça ne correspond pas aux menus. Les seules options disponibles, c'est modifier son nom, enregistrer un message d'accueil, ou enregistrer un message d'absence prolongée.

Merci d'avance 🙂
icon

Meilleure réponse par Lionel S 26 avril 2019, 09:58

Bonjour @Geoff,

Vous venez de mettre en lumière une petite erreur sur cet article VOOassistance. Je vous remercie, je vais demander la modification de celui-ci. :)

Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Geoff,

Vous venez de mettre en lumière une petite erreur sur cet article VOOassistance. Je vous remercie, je vais demander la modification de celui-ci. :)

Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je veux bien que vous fassiez la demande de modification de la messagerie pour moi.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Voilà qui est fait.

La demande sera prise en compte dans le courant de la journée, ou à partir de la semaine prochaine.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Geoff

c'est plutôt ça la "meilleure réponse", non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
C'est vrai ! Je l'ai changée. 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pouvez-vous refaire la demande au service VOOMOBILE ?

La semaine passée j'ai eu un message vocal me demandant de rappeler, car ils avait besoin de mon accord pour l'effacement des éventuels messages sauvegardés sur ma messagerie.

J'ai rappelé, mais l'opératrice que j'ai eu en ligne n'avait aucune note dans le dossier, et, ne savait qui elle devait prévenir.

Elle a noté mon accord dans le dossier mais je remarque que le changement n'a pas été fait.

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Geoff,

Je crois que c'est en partie de ma faute, je vous dois des excuses. J'ai bel et bien fait la demande en renseignant votre numéro de gsm (ce qui a permis à l'Experte VOOmobile de traiter ma demande), mais j'ai indiqué un numéro de client erroné. C'est la raison pour laquelle ma demande n'a pas été retrouvée lors de votre appel il y a quelques jours.

J'ai transmis votre accord à ma collègue, elle s'occupera du changement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pas de problèmes. Merci d'avoir ré-envoyé la demande 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Avec plaisir !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Ma messagerie vocale a été réinitialisée aujourd'hui. C'est bien mon numéro qui est annoncé par le répondeur, sauf que... dès la première connexion au voicemail, il y a obligation d'enregistrer son nom...

Et le l'annonce du numéro est supprimée. Ça n'a donc servi à rien, retour à la case départ... 🙄

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies