Résolu

Messagerie Vocale : Message standard ?


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Bonjour,

Comment mettre le message standard (énonciation du numéro) sur le Voicemail ?

J'ai bien vu la procédure ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/modifier-annonce-accueil?categoryId=1004

Mais ça ne correspond pas aux menus. Les seules options disponibles, c'est modifier son nom, enregistrer un message d'accueil, ou enregistrer un message d'absence prolongée.


Merci d'avance 🙂
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Meilleure réponse par Lionel S 26 avril 2019, 09:58

Bonjour @Geoff,

Vous venez de mettre en lumière une petite erreur sur cet article VOOassistance. Je vous remercie, je vais demander la modification de celui-ci. :)

Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.

Edit du 28/05/2019

Il est possible de réinitialiser la messagerie, mais garder le message par défaut est impossible. À la première connexion à la boite vocale, il vous sera demandé de la configurer et d'enregistrer un message. À moyen terme, il sera possible de choisir entre l'un et l'autre. Aujourd'hui, ce n'est pas encore possible.
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14 commentaires

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Bonjour @Geoff,

Vous venez de mettre en lumière une petite erreur sur cet article VOOassistance. Je vous remercie, je vais demander la modification de celui-ci. :)

Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.

Edit du 28/05/2019

Il est possible de réinitialiser la messagerie, mais garder le message par défaut est impossible. À la première connexion à la boite vocale, il vous sera demandé de la configurer et d'enregistrer un message. À moyen terme, il sera possible de choisir entre l'un et l'autre. Aujourd'hui, ce n'est pas encore possible.
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Bonjour,

Je veux bien que vous fassiez la demande de modification de la messagerie pour moi.

Merci 🙂
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Voilà qui est fait.

La demande sera prise en compte dans le courant de la journée, ou à partir de la semaine prochaine.

Bonne journée 🙂
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Merci !

Bonne journée 🙂
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Bonjour @Geoff

Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.

c'est plutôt ça la "meilleure réponse", non?
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C'est vrai ! Je l'ai changée. 😉
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Bonjour,

Pouvez-vous refaire la demande au service VOOMOBILE ?

La semaine passée j'ai eu un message vocal me demandant de rappeler, car ils avait besoin de mon accord pour l'effacement des éventuels messages sauvegardés sur ma messagerie.

J'ai rappelé, mais l'opératrice que j'ai eu en ligne n'avait aucune note dans le dossier, et, ne savait qui elle devait prévenir.

Elle a noté mon accord dans le dossier mais je remarque que le changement n'a pas été fait.

Merci d'avance 🙂
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Bonjour @Geoff,

Je crois que c'est en partie de ma faute, je vous dois des excuses. J'ai bel et bien fait la demande en renseignant votre numéro de gsm (ce qui a permis à l'Experte VOOmobile de traiter ma demande), mais j'ai indiqué un numéro de client erroné. C'est la raison pour laquelle ma demande n'a pas été retrouvée lors de votre appel il y a quelques jours.

J'ai transmis votre accord à ma collègue, elle s'occupera du changement.
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Pas de problèmes. Merci d'avoir ré-envoyé la demande 🙂
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Avec plaisir !
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Bonjour,

Ma messagerie vocale a été réinitialisée aujourd'hui. C'est bien mon numéro qui est annoncé par le répondeur, sauf que... dès la première connexion au voicemail, il y a obligation d'enregistrer son nom...

Et le l'annonce du numéro est supprimée. Ça n'a donc servi à rien, retour à la case départ... 🙄
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Bonjour @Geoff,

Merci pour votre retour.

Pour tout vous dire, nos Experts n'étaient pas certains qu'il était possible d'utiliser la messagerie standard, car vous êtes apparemment le premier à faire cette demande. Ou du moins, à vouloir utiliser celle-ci.

Vous confirmez donc qu'il n'est actuellement pas possible de conserver celle-ci.

Cependant, j'ai pris mes renseignements, et cela sera possible à moyen terme. Encore un peu de patience, donc. 🙂
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Bonjour,

Actuellement, non ce n'est pas possible. Car dès que l'on veut se connecter à la messagerie, on bascule vers la configuration de celle-ci (choix du code pin et l'enregistrement du nom). On ne peut pas y échapper.

Merci pour les renseignements 😉
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Avec plaisir !

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