Résolu

Ma carte SIM VOOmobile n'est pas encore activée


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Bonjour,
Je dois être maudit !Les dieux VOO sont fâchés sur moi !!!
Suite aux ennuis que j'ai eu pour abonner mes deux enfants chez VOO mobile (3 semaines plus une multitude de péripéties technico-administratives et d'incompétences )ça recommence!,
Hier je me rends chez VOO boutique à Courcelles ( 35 mn en voiture) pour être sûr d'être servi rapidement et avec un humain devant moi pour souscritre un abonnement pour ma femme qui est chez Proximus.Tout va bien,je souscris également pour un mobile à 1 € .Le vendeur ,très sympathique au demeurant,me certifie que la carte sera active vers 17h30,il est +/- 16h00 à ce moment là...Rentré a la maison vers 17h30,je place la carte et ....non,oui!pas active !!!!!!!!! Je relance le téléphone 10 fois sans amélioration.Ce matin,toujours rien,bien sûr.
J'appelleVOO mobile,ou l' on me dit que c'est la faute de Proximus,que le systéme a eu des ralentissements et que tout sera en ordre avant midi !
Tout cela a un goût de déjà entendu et de réchauffé malodorant .
La fois précédente fois ,c'était la faute de Base,des problémes techniques,un programme défectueux etc,etc,etc...
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Meilleure réponse par mixer49 15 décembre 2016, 09:18

Miracle,VOO vient d'apparaître sur l'écran à ,9h05,ouf.
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3 commentaires

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Miracle,VOO vient d'apparaître sur l'écran à ,9h05,ouf.
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mais c'est la vérité: c'est l'ancien opérateur qui doit couper le réseau!
toujours!
c'est logique....:)
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Bonjour mixer49,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre ! La portabilité de votre numéro de GSM d’un opérateur vers un autre peut effectivement prendre un peu plus de temps que prévu, et je m’en excuse.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée 🙂

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