Résolu

Livraison Smartphone tardive

Badge
Bonjour,
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif 😉
icon

Meilleure réponse par Louana 27 avril 2017, 09:56

Bonjour Phico,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais rassurez vous, votre commande a bien été encodée :)
Vous allez recevoir le mail pour la livraison de votre Smartphone très prochainement (dans la semaine qui suit votre commande).

A bientôt 🙂
Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Phico,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais rassurez vous, votre commande a bien été encodée :)
Vous allez recevoir le mail pour la livraison de votre Smartphone très prochainement (dans la semaine qui suit votre commande).

A bientôt 🙂
Badge
Bonjour Louana,
Merci de votre réponse.
Je sais que vous n'y êtes personnellement pour rien, mais Voo fait de la publicité mensongère : il est bien stipulé que c'est livré le lendemain !!!
Je le saurais pour la prochaine fois :-(
Mais bon, il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ;-)
Phi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est quand même pas bien, ni très sérieux
je n'admet absolument pas:(
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends tout à fait votre réaction. La remarque a été remontée à qui de droit et les informations sur le site sont en cours de modification.

Toutes nos excuses pour cela.

Le Plus des Experts VOO

Recevoir mon Smartphone avec l'Option Smartphone
Badge
Bonjour,
Toujours aucun message pour la livraison, et la publication "commandé avant 14h, livré le lendemain" encore présente...
Désespérant !!!
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous m'assurer que vous avez vérifié vos courriers indésirables ?
Badge
Bonjour Louana,
J'ai vérifié les spams, courriers promo, ... rien, le néant...
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate, je peux vous l'assurer 🙂
Badge
Bonjour,
N'ayant rien vu venir, j'ai téléphoné à Voo jeudi fin d'après-midi. Un des collaborateurs (bien sympa) m'a confirmer un problème, a ouvert un dossier au service technique.
Le lendemain matin, j'a reçu un appel pour me signaler que tout avait été fait et que je recevrai, dans la journée, un message pour la livraison. Message reçu à 14h23...
Merci à tous les collaborateurs Voo (et autres) d'avoir fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens dont ils disposent...
Méfions nous des belles publicités ou promesses trompeuses.
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Je suis ravie de lire qu'une solution a pu être trouvée, @Phico :)
N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous aurez reçu le Smartphone.
Bonjour, j'ai commandée le 2 mai je n'ai toujours pas reçu le message pour la livraison ? À bientôt 😊
Bonjour,

même soucis commandé hier midi et toujours rien.

Est-il possible d'annuler ma commande et passer par une boutique. Je l'ai fait via le site pour un soucis de temps mais je me rends compte que cela ira plus vite en boutique.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous :)

@Laurora : pourriez-vous me dire par quel biais vous avez commandé votre Smartphone ?

@Mourbar : Effectivement, la souscription de l'abonnement est plus rapide en boutique. Mais dans votre cas, le paiement a été effectué et vous n'allez pas tarder à recevoir votre commande :)
Sachez aussi que la procédure d'annulation et de remboursement est, elle, plutôt longue. Je vous conseille donc d'attendre le mail pour la livraison. Qu'en dites-vous ?
Bonjour, Louana j'ai commandée via http://www.voo.be/fr/ c'est le cite que je voie mes factures , bonne​ journée à bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
@Laurora : Ne vous en faites pas, la commande a bien été encodée et votre paiement bien reçu 🙂
Votre situation est en cours de traitement auprès du service concerné, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.
Très bonne nouvelle, merci bcp Louana 😄 je vous souhaite une excellente journée 😃
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir ! Bonne journée également 🙂
Bonjour à vous :)

@Laurora : pourriez-vous me dire par quel biais vous avez commandé votre Smartphone ?

@Mourbar : Effectivement, la souscription de l'abonnement est plus rapide en boutique. Mais dans votre cas, le paiement a été effectué et vous n'allez pas tarder à recevoir votre commande :)
Sachez aussi que la procédure d'annulation et de remboursement est, elle, plutôt longue. Je vous conseille donc d'attendre le mail pour la livraison. Qu'en dites-vous ?

Je vais attendre mais je trouve simplement dommage de commencer une relation commerciale de minimum 2 ans sur une déception.
Il serait judicieux de retirer de votre site la mention livré dans les 48 heures.

Bien à vous
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous ....
Embêtant doublement comme le smartphone devait être offert pour la fête des mères ...
Je vais attendre mais je trouve simplement dommage de commencer une relation commerciale de minimum 2 ans sur une déception.
Il serait judicieux de retirer de votre site la mention livré dans les 48 heures.

Bien à vous

Vous avez tout à fait raison. Nous en avons averti nos équipes commerciales 🙂

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous ....

Je comprends bien votre impatience et je vous présente nos excuses pour ce retard... Je pense qu'Antoine vous a déjà communiqué toutes les infos ce matin sur Facebook. Il faudra patienter que le mail de Dynalogic, notre partenaire logistique, vous soit parvenu afin de convenir d'une date de livraison. Merci pour votre compréhension !
Badge
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous tenir informé :
Après avoir reçu le message vendredi 5 et pris RDV pour la livraison le lundi 8, la commande est bien arrivée dans la tranche horaire demandée.
Bonne attende aux autres clients qui sont dans le même cas et merci aux collaborateurs(trices) qui font le maximum pour rattraper les erreurs de leur hiérarchie et de la mauvaise gestion de leur entreprise.
Bien à vous,
Phico
Bonjour,
Après avoir reçu le message vendredi 5 et pris RDV pour la livraison le lundi 8, la commande est bien arrivée dans la tranche horaire demandée.
Bonne attende aux autres clients qui sont dans le même cas et merci aux collaborateurs(trices) qui font le maximum pour rattraper les erreurs de leur hiérarchie et de la mauvaise gestion de leur entreprise.
Bien à vous,
Phico

J'ai également reçu le mail de dynalogic livraison prévue ce lundi, merci
Niveau d'utilisateur 7

Ravie de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour votre retour 🙂

J'ai également reçu le mail de dynalogic livraison prévue ce lundi, merci

Super nouvelle ! 😃
Bonjour en voyant tout ces message concernant votre service livraison ou plutôt votre partenaire livraison ""Dynalogi" je m'inquiète fortement, je ne pourrais pas courir derrière des livreurs ou le service VOO. Je pars en vacances très bientôt, j'aimerais aller directement dans une Boutique VOO et prendre mon smartphone étant donné qu'il ai payer et que j'ai la preuve ainsi que la confirmation de VOO. J'aimerais avoir une réponse à mes questions svp

Commenter