Résolu

Livraison Dynalogic pas reçu


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Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée.
Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison.
A ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de Dynalogic. Quels sont les délais habituels?

Merci
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Meilleure réponse par Louana 15 juillet 2017, 14:31

@WahibH : la situation a été débloquée, nous la suivons de prêt 🙂

@joyce smets : Le délai de réception du mail de livraison peut prendre quelques jours ouvrables. Ne vous inquiétez pas :)
N'hésitez pas à revenir vers moi dans les jours qui viennent si vous n'avez pas de nouvelle.
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33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
D'accord. Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles 🙂
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La boutique n'as rien comme smartphone du tout !

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
@WahibH : super nouvelle ! :)

@Chris550 : vous pouvez souscrire l'abonnement avec option smartphone en boutique .
La boutique n'avait plus le smartphone en question en stock, c'est cela ? 🙂
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Serai quand même bien de pouvoir se procurer un smartphone en boutique, car j'ai été a Hannut et pas un téléphone a montrer au gens c'est un peu fort !
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J'avais oublié de venir prévenir ici, mais j'ai bien reçu le remboursement de la première commande le 18/08!
Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Niveau d'utilisateur 7
Que de bonnes nouvelles :)

Le délai de remboursement est un peu long (il peut prendre quelques semaines).
Mais rassurez-vous il sera bien effectué.
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Presque tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien reçu mon smartphone, mon abonnement est bien activé. Il ne me reste plus qu'à recevoir le remboursement pour le premier paiement qui a été annulé et l'affaire sera close.
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle, @Wahib !
Je ne manquerai pas de vous tenir informée pour le remboursement 🙂
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Ca a été nettement plus rapide cette fois, mon rendez-vous est programmé pour ce samedi. Il n'y a plus qu'à espérer que le remboursement ne tarde pas trop et tout aura été résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂 Il y a donc une commande (bien payée) en cours.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé !
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Je viens de recevoir le mail confirmant le remboursement.
Et j'ai effectué le paiement de la 2ème commande à l'instant.

Merci de me tenir au courant de l'avancement.
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Savez-vous quand arrivera (environ) le remboursement?

Ca m'ennuyerait de payer une 2ème fois 250€ pour avoir le même problème en plus d'un remboursement qui traine et de me retrouver avec 500€ qui se balade quelque part par chez vous....
Niveau d'utilisateur 7
La première commande a bien été annulée et le remboursement de votre premier paiement est en cours.
Vous pouvez finaliser la nouvelle commande 🙂
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Bonjour, toujours aucunes nouvelles. Si ce n'est que j'ai encore reçu un mail me demandant de finaliser et payer ma commande (qui est payée depuis le 3 juillet).

Est-ce que je dois payer cette nouvelle commande? Est-ce que la première a été annulée? Si oui vais-je être remboursé dans des délais raisonnable ou est-ce que je vais devior vous payer la 2ème commande et attendre encore des semaines avant de revcevoir ma livraison et mon remboursement?
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Bonjour,

J'ai eu quelqu'un de chez Voo au téléphone aujourd'hui à propos de ma commande. Il m'a fait savoir qu'il y avait un problème technique, mais qu'il ne parvenait pas à identifier pour l'instant, et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant régulièrement.

Une heure plus tard, j'ai reçu un mail me remerciant de ma commande, et me demandant de la payer afin de la finaliser et de recevoir mon téléphone et abonnement.
Mais ma commande avait déja été payée (depuis le 03/07/2017). J'imagine que c'est quelqu'un qui a annulé et réencodé ma commande pour la "débloquer".

Que dois-je donc faire?
Niveau d'utilisateur 7
Votre réaction est parfaitement justifiée ! Le délai est long, je comprends.

En fait, votre commande était bloquée, le nécessaire a été fait pour la débloquer. Elle est actuellement en cours de traitement pour que vous puissiez recevoir votre smartphone correctement :)

Je vous assure que nous gardons la situation à l’œil !
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Et est-ce que je pourrai avoir plus d'information sur ma commande?

La commande a été passée le 3 juillet, et il semblerait qu'il y ait eu un problème. La situation a été "débloquée" le 15 juillet. Elle était "en cours de traitement" le 24 juillet.

Pensez-vous que j'aurai mon téléphone pour Noël? Ca m'ennuie un peu d'avoir payé 250€ pour n'avoir absolument aucune nouvelle un mois plus tard...
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais je ne trouve pas ça très correct de faire attendre les gens à cause d'un service déplorable et de leur faire du chantage pour ne pas qu'ils annulent leur commande (j'appelle ça du chantage de dire que pour une annulation le remboursement sera encore plus long que la livraison. Je n'ose même pas imaginer quand je reverrai la couleur de mon argent si je choisis d'annuler ma commande).
Niveau d'utilisateur 7
Vous devrez payer une seconde fois le smartphone en boutique. Le paiement effectué en ligne vous sera remboursé mais effectivement, le remboursement prendra pas mal de temps. Bien plus que le délai de réception du smartphone (si vous décidez de conserver la commande effectuée via internet).
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J'ai vu sur ce sujet : https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-avec-smartphone-10040 qu'il était possible de me rendre en boutique, et ils pourront annuler et refaire ma commande, et je pourrai donc avoir mon téléphone et ma carte SIM tout de suite.


Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez vous rendre en boutique. Ils annuleront votre commande et vous pourrez en effectuer une nouvelle, vous repartirez directement avec votre Smartphone et votre carte SIM.


Je voudrai savoir, si je choisi cette option, est-ce que je devrai re-payer mon téléphone en boutique ou est-ce que le paiement fait par internet pour la première commande suffira? J'aimerai avoir mon téléphone directement, mais je ne veux pas le payer 2 fois, j'ai cru comprendre grâce à d'autres utilisateurs mécontents qu'un remboursement peut trainer des mois...
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais votre demande cours d'investigation de notre côté.
Je peux vous assurer que nous nous renseignons tant que nous pouvons ! On vous tient au courant
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Mise à jour de la situation : Cela fait aujourd'hui 4 semaines que le téléphone et abonnement ont été commandés et payés. Toujours aucune nouvelle de Dynalogic...
Niveau d'utilisateur 7
@WahibH : je comprends tout à fait votre réaction. Mais je vous rassure, votre demande est en cours de traitement.

@LoganD : je vois qu'un de nos collaborateurs a pu vous aider au téléphone 🙂 Tout est en ordre de votre côté ?
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3 semaines depuis la commande, toujours rien.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose.

2 à 3 semaines c'est un délai courant !
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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Téléphone commandé le 4 juillet et toujours aucune nouvelle.... D'après un expert Voo (sur Twitter), la situation est toujours bloquée... Je commence à désespérer 😞 😞

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