Résolu

Je perds régulièrement le réseau de ma carte VOOmobile


Badge
Bonjour! Ca m'arrive souvent avoir des problemes avec le réseau, j'ai cru que c'était mon gsm donc j'ai mis la carte dans un autre et le même problème
icon

Meilleure réponse par Nathan 10 avril 2017, 18:41

Bonjour Simona,

Si vous avez fait le test avec un autre téléphone portable, et que vous rencontrez les mêmes désagréments, il est fort probable que votre carte SIM soit défectueuse. Rendez-vous dans une boutique VOO. Votre carte SIM sera remplacée gratuitement et vous pourrez conserver votre numéro. Vous repartirez immédiatement avec la nouvelle carte et pourrez ainsi l’utiliser le jour même.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Badge
Je reste souvent sans réseau
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est partout comme celà ou seulement chez vous?
je crains tout simplement qu'il s'agisse d'un manque de réseau si vous avez testé le GSM lui-même...
Badge
Presque partout, mais je vais demande un autre carte sim, parce que mon copain est abonné chez voo aussi et il n'a pas les mêmes soucis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ce cas un expert VOO s'occupera de vous dès qu'il lira votre post:)
Badge
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Simona,

Si vous avez fait le test avec un autre téléphone portable, et que vous rencontrez les mêmes désagréments, il est fort probable que votre carte SIM soit défectueuse. Rendez-vous dans une boutique VOO. Votre carte SIM sera remplacée gratuitement et vous pourrez conserver votre numéro. Vous repartirez immédiatement avec la nouvelle carte et pourrez ainsi l’utiliser le jour même.

Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour, merci beaucoup pour le renseignement, bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, @Simona, avec plaisir ! 🙂

Commenter