Résolu

Je n'arrive pas à souscrire à un abonnement VOOmobile

Bonjour
Je suis client voo et j aimerai faire un abonnement voomobile mais je n y arrive pas pouvez vous m aider svp
Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Nathan 7 septembre 2016, 15:51

Bonjour Tyler2627,

Comme nous nous occupons de vous dans cet autre sujet, je clôture celui-ci.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Je met mon numéro client ainsi que le code de mon contrat et il me remet sur ma commande avec de nouveau a remettre mes identifiants
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un expert VOO va vous aider à commander
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention que ce n'est pas le code de votre contrat (qui sert à activer myvoo et voomotion)qu'il faut mettre c'est le code d'identification que vous avez dû recevoir sur un mail publicitaire pour les smartphones à 1€
si ils n'ont pas vu votre message ici, n'hésitez pas à téléphoner au 078 505050 et ils vous aideront même si vous n'avez plus ce code
donc pas le code d'activation mais celui d'IDENTIFICATION
Non je n ai pas recu ce code pff j espère qu'on pourra m aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense qu'on va s'occuper de vous cette après-midi...j'ai attiré l'attention d'un expert VOO sur votre problème!
donc j'avais raison ce n'était pas le bon code tout simplement
et vu que ce code n'a été envoyé qu'une seule fois, dans un mail publicitaire.....
Ha oki un grand merci à vous encore
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tyler2627,

Afin de pouvoir vous guider au mieux dans cette démarche, j'aurais besoin de savoir si vous essayez de souscrire à un abonnement VOOmobile seul ou si vous essayez de bénéficier de l'Option smartphone (et donc d'un abonnement VOOmobile également)

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée :)

PS : Merci à XENA-7 d'avoir attiré mon attention vers votre sujet ! 🙂
Bonjour nathan j essaie de souscrire un abonnement seul car j ai deja le pack trio chez moi
Oui merci a Xena-7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui vous pouvez avoir l'abonnement seul bien sûr....
mais pour 1€ de plus et 6€ de plus par mois ensuite (pendant 2 ans) vous pouvez recevoir un smartphone de 200€ : cela s'appelle l'option smartphone
et ça vous donne 1GO en plus durant ces 2 premières années
c'est valable avec n'importe lequel des abos que vous choisirez (TOUDOO, WAHOO, ou TATOO)
Oui j ai vu cela mais j y arrive pas d ou j aimerais de l aide pour le samsung j5 abo 12€ par mois svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc c'est un abonnement TOUDOO (12€/mois) avec 6€ de plus durant 2 ans (et 1GO d'internet supplémentaires) et 1€ à payer une fois!
le problème: d'après ce que je vois sur le site, les SAMSUNG sont épuisés......
le ACER est plus grand et est plus récent (sorti en juin seulement) et mieux équipé (android 6)
les appareils photos sont plus performants aussi si je me souviens bien
perso, on a pris 2 ACER chez nous et on les adore.....y a pas photo avec le SAMSUNG
quand vous indiquerez ici votre choix définitif, Nathan va s'occuper avec vous de la commande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tyler2627,

Comme nous nous occupons de vous dans cet autre sujet, je clôture celui-ci.

Bonne journée 🙂