impossible de contracter un abonnement mobile sur le site Voo


Bonjour,

J'ai par deux fois essayé de contracter un abonnement Voo mobile toudoo mais à chaque fois la procédure s'est terminée dans la dernière étape par une erreur (erreur ND024). J'ai déjà un numéro de portable après d'un autre fournisseur et je souhaite le garder. Est-ce lié à l'erreur ?

Comment faire ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, mais un expert VOO pourra s'occuper de vous demain ou alors au 078 505050
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jean-Philippe,

Je constate que vous avez téléphone en début d'après-midi. Avez-vous bien reçu les réponses à toutes vos questions ? 🙂

Un abonnement a-t-il été activé ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies