Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd


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Bonjour,
Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît !
Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ?
Merci d'examiner
PS Je l'ai signalé par mail

9 commentaires

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Bonjour @Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?
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Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?


Sur deux gsm et une tablette la mention 2go apparaît et pas 4. Nous avons un autre Héro où le promo 10Go est bien indiquée...La version myvoo de ma tablette est 1.3.4 (67)...
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Ubamoir a écrit:


Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?

Sur deux gsm et une tablette la mention 2go apparaît et pas 4. Nous avons un autre Héro où le promo 10Go est bien indiquée...La version myvoo de ma tablette est 1.3.4 (67)...


et je viens de désinstaller et réinstaller, rien de changé !
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Pas de solution ?
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Bonjour @Ubamoir,

D’autres cas identiques au vôtre ont été identifiés. Nous sommes en train de vérifier, mais apparemment, cela n’impacte visuellement que les 2 Gb reçus en bonus.
Je n’ai pas d’information sur le délai de résolution, mais cet impact est uniquement visuel. Techniquement, vous avez bien vos 4 Gb.
Je reviens de toute manière vers vous quand le correctif sera apporté.
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MyVoo version PC : Ce qui est ennuyeux c'est que MyVoo androïd affiche toujours consommation 0 data sur 2 Go alors qu'on est à plus de 1 Go ...!

o
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Bonjour @Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.
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Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.


ok, merci pour l'info

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