Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît !
Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ?
Merci d'examiner
PS Je l'ai signalé par mail

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?

Sur deux gsm et une tablette la mention 2go apparaît et pas 4. Nous avons un autre Héro où le promo 10Go est bien indiquée...La version myvoo de ma tablette est 1.3.4 (67)...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ubamoir a écrit:

Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Sur deux gsm et une tablette la mention 2go apparaît et pas 4. Nous avons un autre Héro où le promo 10Go est bien indiquée...La version myvoo de ma tablette est 1.3.4 (67)...

et je viens de désinstaller et réinstaller, rien de changé !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Pas de solution ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ubamoir,

D’autres cas identiques au vôtre ont été identifiés. Nous sommes en train de vérifier, mais apparemment, cela n’impacte visuellement que les 2 Gb reçus en bonus.
Je n’ai pas d’information sur le délai de résolution, mais cet impact est uniquement visuel. Techniquement, vous avez bien vos 4 Gb.
Je reviens de toute manière vers vous quand le correctif sera apporté.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
MyVoo version PC : Ce qui est ennuyeux c'est que MyVoo androïd affiche toujours consommation 0 data sur 2 Go alors qu'on est à plus de 1 Go ...!

o
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.

ok, merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ubamoir a écrit:

Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

ok, merci pour l'info

Toujours pas en ordre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ubamoir,

J’ai encore posé la question au service, mais je pense que la solution est complexe à trouver, car cela n’impacte pas tous les appareils Android. De plus, la promotion se terminant à la fin du mois, je ne suis pas certain qu’ils vont avoir le, temps de mettre en place le correctif.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Thibault a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

J’ai encore posé la question au service, mais je pense que la solution est complexe à trouver, car cela n’impacte pas tous les appareils Android. De plus, la promotion se terminant à la fin du mois, je ne suis pas certain qu’ils vont avoir le, temps de mettre en place le correctif.

Ok merci mais la promo 4Go dure 1 an ! J'espère que Voo trouvera la solution...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ubamoir a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

En effet, j’avais confondu avec la promotion des 8 Gb offerts pendant 3 mois. Selon le service myVOO, le correctif a été appliqué cet après-midi. Vous devriez donc voir, dès maintenant, l’entièreté de vos Gb de data mobile.
Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Thibault a écrit:

Ubamoir a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

En effet, j’avais confondu avec la promotion des 8 Gb offerts pendant 3 mois. Selon le service myVOO, le correctif a été appliqué cet après-midi. Vous devriez donc voir, dès maintenant, l’entièreté de vos Gb de data mobile.

Non, je me suis déconnecté puis reconnecté, rien de changé !Faut-il désinstaller ?..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Si vous en avez la possibilité, oui. Cette correction est récente et donc nous n’avons pas encore eu de retour des clients impactés. Il est possible que ce soit nécessaire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ubamoir a écrit:

Thibault a écrit:

Ubamoir a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Non, je me suis déconnecté puis reconnecté, rien de changé !Faut-il désinstaller ?..

J'ai désinstallé, pas mieux !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Thibault a écrit:

Si vous en avez la possibilité, oui. Cette correction est récente et donc nous n’avons pas encore eu de retour des clients impactés. Il est possible que ce soit nécessaire.

Je l'ai fait en vain....!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de notifier cette information au support. J’attends la réponse pour savoir s’il est nécessaire de supprimer le compte myVOO pour que le correctif s’applique.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Thibault a écrit:

Je viens de notifier cette information au support. J’attends la réponse pour savoir s’il est nécessaire de supprimer le compte myVOO pour que le correctif s’applique.

J'ai désinstallé l'application hier puis réinstallé sans résultat !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J’avais bien compris 🙂
Je parlais ici de supprimer totalement votre compte myVOO et de le recréer. Cela permet de résoudre, en général, pas mal de soucis et cela n’impacte en rien les informations contenues dans myVOO.
Par contre, vous devrez alors le créer comme s’il s’agissait d’un nouveau compte.
Mais normalement, ce genre de correctif ne demande pas cette manipulation.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Je viens de téléchargé une maj, le bug est enfin corrigé...
Grand merci aux équipes de Voo !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies