Résolu

Difficulté pour capter le réseau VOOmobile


Vraiment marre du réseau Voo Mobile. Depuis plusieurs semaines on passe des journées entières, 1 ou 2 fois par semaine, sans aucun service mobile. Donc on ne peut ni appeler ni être appelé. J’ai un abonnement One avec deux mobiles et je suis sur la région de Wavre. Rien à dire sur la télé ou internet, mais le mobile est EXÉCRABLE!!! Je pense vivement de changer de fournisseur.
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Meilleure réponse par urbainarthur 4 décembre 2018, 23:24

Bonjour,
Rencontrez-vous vos problèmes mobile uniquement chez vous? Si c’est le cas, vous pouvez faire la demande pour une antenne FEMTO. Afin d’augmenter le réseau mobile a l’intérieur de votre habitation. Maintenant elle est fournaise à certaines conditions, à voir avec le service. Les officiels du forum prendront votre dossier dès demain, et prendront les dispositions nécessaires.
J’ai un proche disposant de l’appareil et il en est ravi!


Bien a vous,
Arthur

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7 commentaires

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Bonjour,
Rencontrez-vous vos problèmes mobile uniquement chez vous? Si c’est le cas, vous pouvez faire la demande pour une antenne FEMTO. Afin d’augmenter le réseau mobile a l’intérieur de votre habitation. Maintenant elle est fournaise à certaines conditions, à voir avec le service. Les officiels du forum prendront votre dossier dès demain, et prendront les dispositions nécessaires.
J’ai un proche disposant de l’appareil et il en est ravi!


Bien a vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
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Effectivement le femtocell est la solution pour les appels et les sms en cas de non réception au domicile.
j’en ai un aussi , ça fonctionne très bien !
Non, justement. Ce n’est pas juste chez moi. Même à l’exterieut. Au moins un rayon de 3/4 km. Et je n’ai pas envie de mettre des appareils supplémentaires. J’ai déjà le CPL pour l’internet En tous cas ce matin toujours aucun service!
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Pouvez vous nous donner votre localisation /CP ?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Ouistiti,

Je confirme les conseils de @urbainarthur et @roylion15 🙂

Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter en dehors du domicile, cette solution n'est pas appropriée. De plus, je m'aperçois que vous n'avez plus d'abonnements VOOmobile actifs chez nous 😐

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !
Merci pour vos réponses. Entre-temps j’ai changé de fournisseur. Peut être un peu vite mais trop de problème depuis que nous sommes passé sur VooMobile. Je ne jure pas que je ne reviendrai pas un jour chez VOO. On verra à l’autopsie 😊.
Merci à tous.
Niveau d'utilisateur 4
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Merci pour le retour @Ouistiti ☺

En tout cas, je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée à vous !

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