Résolu

désactiver option databoost


Bonjour, serait-il possible de désactiver l'option databoost sur le numéro se terminant par *138.

D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Francois 9 octobre 2018, 16:05

Bonjour @papoulapin,

C'est en ordre :)

La désactivation du databoost sera effective le 01/11/2018

Passez une bonne fin de journée :)

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Un officiel passera par ici, mais en attendant, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin qu'il accède à votre dossier ;)

Bav
@gerinald c'est fait, mais merci du rappel 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @papoulapin,

C'est en ordre :)

La désactivation du databoost sera effective le 01/11/2018

Passez une bonne fin de journée :)
Bonjour, je vois sur ma facture à payer le 02/12 que l'option databoost est encore à payer, et dans myvoo, elle est toujours active. Pourriez-vous corriger cela svp?

merci.
Bonjour pourriez-vous désactiver l'option DataBoost sur le n° se terminant par 07 ? Mon numéro de client est le 11460401. Merci d'avance pour votre confirmation.
Bonjour pourriez-vous effectuer l'action demandée absolument aujourd'hui et confirmer ? Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @hairsonjy,

Je me suis occupé de la désactivation de l'option Databoost sur le numéro demandé 🙂 Ce sera effectif le 01/12/2018.

Passez une excellente journée !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies