Résolu

désactiver option databoost


Bonjour, serait-il possible de désactiver l'option databoost sur le numéro se terminant par *138.

D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Francois 9 octobre 2018, 16:05

Bonjour @papoulapin,

C'est en ordre :)

La désactivation du databoost sera effective le 01/11/2018

Passez une bonne fin de journée :)
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Un officiel passera par ici, mais en attendant, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin qu'il accède à votre dossier ;)

Bav
@gerinald c'est fait, mais merci du rappel 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @papoulapin,

C'est en ordre :)

La désactivation du databoost sera effective le 01/11/2018

Passez une bonne fin de journée :)
Bonjour, je vois sur ma facture à payer le 02/12 que l'option databoost est encore à payer, et dans myvoo, elle est toujours active. Pourriez-vous corriger cela svp?

merci.
Bonjour pourriez-vous désactiver l'option DataBoost sur le n° se terminant par 07 ? Mon numéro de client est le 11460401. Merci d'avance pour votre confirmation.
Bonjour pourriez-vous effectuer l'action demandée absolument aujourd'hui et confirmer ? Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @hairsonjy,

Je me suis occupé de la désactivation de l'option Databoost sur le numéro demandé 🙂 Ce sera effectif le 01/12/2018.

Passez une excellente journée !

Commenter