Apprenti
•
42 messages
Délai de livraison Dynalogic pour mon smartphone
Bonjour,
J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin..
Je souhaiterais obtenir une geste d'un expert VOO afin d'accélérer la procédure afin de pouvoir avoir mon smartphone avant ce vendredi.
Serait-ce possible ?
Merci d'avance.
J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin..
Je souhaiterais obtenir une geste d'un expert VOO afin d'accélérer la procédure afin de pouvoir avoir mon smartphone avant ce vendredi.
Serait-ce possible ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous informe que j'ai édité mon commentaire précédent. Le site voo.be précise bien un délai de 3 jours ouvrables et non 48h.
Si vous avez lu le contraire quelque part, n'hésitez pas à partager le lien afin que l'on corrige l'erreur :)
Merci !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pensé qu'entre temps il y a eu le dimanche, et le dimanche personne ne travaille !
Mais n'ayez crainte un expert VOO s'occupera de votre cas ...
Notez aussi que vous auriez peut être eu plus de chance de l'acheter directement en boutique.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée
0
franqus
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
Je ne me suis pas rendu dans une boutique étant donné que le site internet annonce un délai de 48 heures de livraison.
J'ai malheureusement réalisé que le service Dynalogic ne semble pas optimal au vu des nombreuses plaintes que j'ai pu lire...
Et donc, je tente ma chance pour qu'un expert Voo puisse faire preuve de bienveillance au vu de mon soucis de départ en vacances...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Puis-je vous demander d'indiquer votre numéro de client dans votre profil (et me prévenir par commentaire) ou m'envoyer vos coordonnées par message privé ? Je vais voir ce que je peux faire :)
Merci d'avance !
0
0
franqus
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
franqus
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
La commande a été passé sous le numéro VOOO00054745.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous confirme donc que la commande a bien été prise en compte. Il s'agit bien de 3 jours
48houvrables donc hors weekend. Vous serez sans doute contacté mercredi ou jeudiaujourd'hui ou demainpar Dynalogic, s'il y a pas de retard :)Je vous invite à revenir vers moi mercredi matin pour s'en assurer.
0
Tim
1 message(s)
il y a 7 ans
Je suis dans la même situation, j'ai passé commande le dimanche 2 juin pour un smartphone avec abonnement et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'une date de rdv avec dynalogic..
Je commence à m'inquiéter est-ce qu'un expert Voo pourrait me venir en aide ?
0
0
Denis W
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
même situation pour moi également, commande passée et confirmée le 01/07/17 et toujours pas de mail de la part de Dynalogic. Le départ en vacances approche, un expert Voo peut-il me confirmer le bon suivi de ma demande? Le délai de 3 jours ouvrables est largement dépassé (6 jours ouvrables et toujours pas de réponse), décevant lorsque les engagements ne sont pas tenus.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
@Tim : je vois que votre dossier a été pris en charge par le service mobile. N'hésitez pas à nous tenir informé si vous le souhaitez :)
@Denis W : je constate que la livraison a été faite hier. Avez-vous bien reçu votre smartphone ?
0
0
Denis W
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Encore navrée pour ce long délai. Je vous souhaite tout de même la bienvenue chez VOOmobile :)
0
0
stefvanholl
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 ans
Cela fait un temps que les problèmes durent avec votre partenaire logistique, début avril c'était la même chose.
2 à 3 semaines c'est un délai courant !
0
0
victorianne
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0