Délai de livraison Dynalogic pour mon smartphone


Bonjour,

J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin..
Je souhaiterais obtenir une geste d'un expert VOO afin d'accélérer la procédure afin de pouvoir avoir mon smartphone avant ce vendredi.
Serait-ce possible ?
Merci d'avance.

23 commentaires

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Bonjour et bienvenue
Avez-vous pensé qu'entre temps il y a eu le dimanche, et le dimanche personne ne travaille !
Mais n'ayez crainte un expert VOO s'occupera de votre cas ...
Notez aussi que vous auriez peut être eu plus de chance de l'acheter directement en boutique.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée
J'ai effectivement bien pris en considération que personne ne travaille le dimanche.
Je ne me suis pas rendu dans une boutique étant donné que le site internet annonce un délai de 48 heures de livraison.
J'ai malheureusement réalisé que le service Dynalogic ne semble pas optimal au vu des nombreuses plaintes que j'ai pu lire...
Et donc, je tente ma chance pour qu'un expert Voo puisse faire preuve de bienveillance au vu de mon soucis de départ en vacances...
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j'ai transmis votre demande à Tiou, expert VOO, en MP si ça peut vous aider
elle fera quelque chose si elle sait le faire
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Bonjour franqus,

Puis-je vous demander d'indiquer votre numéro de client dans votre profil (et me prévenir par commentaire) ou m'envoyer vos coordonnées par message privé ? Je vais voir ce que je peux faire 🙂

Merci d'avance !
Si un collaborateur Voo pouvait me confirmer que la commande est traitée, ce serait bien gentil...
Bonjour Tiou, je n'arrive pas à modifier mon profil...

La commande a été passé sous le numéro VOOO00054745.
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pour modifier le profil il suffit de cliquer sur votre avatar (photo):)
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Super, merci ! J'ai complété votre profil et édité votre message qui mentionnait notre numéro de client 🙂

Je vous confirme donc que la commande a bien été prise en compte. Il s'agit bien de 3 jours 48h ouvrables donc hors weekend. Vous serez sans doute contacté mercredi ou jeudi aujourd'hui ou demain par Dynalogic, s'il y a pas de retard 🙂

Je vous invite à revenir vers moi mercredi matin pour s'en assurer.
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Bonjour,

Je vous informe que j'ai édité mon commentaire précédent. Le site voo.be précise bien un délai de 3 jours ouvrables et non 48h.

Si vous avez lu le contraire quelque part, n'hésitez pas à partager le lien afin que l'on corrige l'erreur 🙂

Merci !
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai passé commande le dimanche 2 juin pour un smartphone avec abonnement et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'une date de rdv avec dynalogic..
Je commence à m'inquiéter est-ce qu'un expert Voo pourrait me venir en aide ?
Bonjour,

même situation pour moi également, commande passée et confirmée le 01/07/17 et toujours pas de mail de la part de Dynalogic. Le départ en vacances approche, un expert Voo peut-il me confirmer le bon suivi de ma demande? Le délai de 3 jours ouvrables est largement dépassé (6 jours ouvrables et toujours pas de réponse), décevant lorsque les engagements ne sont pas tenus.
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Bonjour,

@Tim : je vois que votre dossier a été pris en charge par le service mobile. N'hésitez pas à nous tenir informé si vous le souhaitez 🙂

@Denis W : je constate que la livraison a été faite hier. Avez-vous bien reçu votre smartphone ?
Finalement livré après avoir contacté l'assistance par téléphone. Ma commande n'avait pas été transmise à dynalogic, et j'ai bien compris que je n'étais pas le seul dans le cas. Bref livraison effectuée deux semaines après ma commande par internet, et après avoir dû contacter l'assistance pour que la commande soit transmise, on ne peut pas dire que ce soit très performant!
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Merci pour le retour sur votre expérience... Nous avons effectivement rencontré dernièrement quelques difficultés avec notre partenaire logistique. Sachez que des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.

Encore navrée pour ce long délai. Je vous souhaite tout de même la bienvenue chez VOOmobile 🙂
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Bonjour,

Cela fait un temps que les problèmes durent avec votre partenaire logistique, début avril c'était la même chose.

2 à 3 semaines c'est un délai courant !
Idem pour moi... commande passée lundi 2 juillet 2018 avec une conseillère et j'attend toujours l'email de Dynalogic.... donc délai quasi dépassé des 3 jours ouvrables.... Un peu d'aide ici sera appréciable aussi 🙂
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@victorianne : veuillez nous excuser pour le retard de la réponse ! Je vois que votre smartphone n'a toujours pas été livré. Je vais en faire la remontée au service concerné afin qu'il débloque la situation au plus vite 🙂
Bonjour,
j'ai également fait une commande ce lundi 30 juillet 2018. J'ai reçu un mail de confirmation de la part de voo et j'attends celui de dynalogique.
J’espère avoir des nouvelles aujourd'hui car je pars en vacances vendredi.
Pourriez vous me dire si ma commande à déjà été pris en charge?
Merci d'avance.
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Bonjour @marxofficial,

D'après l'information que j'ai dans votre dossier, l'ordre va être envoyé à Dynalogic, qui vous enverra un mail pour planifier un rendez-vous pour la livraison du smartphone.

Dans l'immédiat, je ne saurai pas vous dire si la livraison pourra avoir lieu vendredi, cela dépend des disponibilités qui vous seront proposées par Dynalogic. J'espère que vous le recevrez avant de partir !
Bonjour @marxofficial,

D'après l'information que j'ai dans votre dossier, l'ordre va être envoyé à Dynalogic, qui vous enverra un mail pour planifier un rendez-vous pour la livraison du smartphone.

Dans l'immédiat, je ne saurai pas vous dire si la livraison pourra avoir lieu vendredi, cela dépend des disponibilités qui vous seront proposées par Dynalogic. J'espère que vous le recevrez avant de partir !


merci pour votre réponse rapide.
Salut à tous,
J'ai commandé un smartphone iphone 8 avec abonnement pour mon fils, devant être livré le 28 février. Ce qui devait être un cadeau, est devenu une véritable déception ....Le livreur "Dynalogic" c'est du vent, pas professionnel, injoignable, de vrais amateurs, etc...A mon avis tous les colis perdus, le sont-ils vraiment???
En attendant, le smartphone est payé et j'attend le remboursement.
VOO, des amateurs aussi. Je suis client pour TV, INTERNET ET MON SMARTPHONE, et tout ce qu'ils me disent, c'est d'en commander un nouveau. INCOMPÉTENTS....
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Bonjour @Bips,

Dans un premier temps, pouvez-vous mettre votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider avec votre dossier sous les yeux.

Je suis navrée pour le désagrément rencontré avec notre partenaire de livraison. Il m'est difficile de vous renseigner efficacement sans votre dossier mais, si mes collègues vous ont indiqué d'en commander un nouveau, c'est certainement pour vous éviter d'attendre que notre partenaire retrouve votre commande. 🙂
Bonjour Marie,

Suis désolé pour les propos à l'égard de VOO, mais j'etais irrité et surtout déçu. ..
J'ai, depuis, offert un iphone à mon fils..
J'ai demandé le remboursement de la commande.
Je vous souhaite une bonne journée
Antonio

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