Résolu

Délai d'activation de la carte SIM


 

Bonjour à tous,

Nons venons de convertir notre vieux pack (trio passionnément) en pack ONE. 

Nous avons également souscrit à deux abonnements mobiles. Celui prévu dans le pack One + 1 abonnement supplémentaire. 
Le tout en conservant nos numéros d’appels. 

Nous avons reçu les deux cartes SIM par courrier. 

Pour ma part tout s’est bien passé, inscrit sur le site VOO, activation de ma carte. 1 heure après je perdais le réseau Proximus de mon GSM, j’insère mais carte SIM VOO et tout fonctionne parfaitement. 
Pour le second mobile, j’ai activé la carte sur le site VOO, mais notre second GSM conserve le réseau Proximus. Ce dernier de disparaît pas. 
nous avons éteint et rallume l’appareil mais il se reconnecte à Proximus. Cela fait 24heures maintenant que nous avons fait cette manœuvre. 
Je suis étonné car pour mon gsm en une heure tout était réglé. 
plus d’information ??

merci. 

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Meilleure réponse par XENA 20 octobre 2019, 16:22

bonjour

pas d’angoisses ca arrive souvent

de toutes façons tant que Proximus ne vous lâche pas vous ne saurez rien faire

rien d’inquiétant pour l’instant je pense

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6 commentaires

Bonjour à tous,

Nons venons de convertir notre vieux pack (trio passionnément) en pack ONE. 

Nous avons également souscrit à deux abonnements mobiles. Celui prévu dans le pack One + 1 abonnement supplémentaire. 
Le tout en conservant nos numéros d’appels. 

Nous avons reçu les deux cartes SIM par courrier. 

Pour ma petite tout s’est bien passé, inscrit sur le site VOO, activation de ma carte. 1 heure après je perdais le réseau Proximus de mon GSM, j’insère mais carte SIM VOO et tout fonctionne parfaitement. 
Pour le second mobile, j’ai activé la carte sur le site VOO, mais notre second GSM conserve le réseau Proximus. Ce dernier de disparaît pas. 
nous avons éteint et rallume l’appareil mais il se reconnecte à Proximus. Cela fait 24heures maintenant que nous avons fait cette manœuvre. 
Je suis étonné car pour mon gsm en une heure tout était réglé. 
plus d’information ??

merci. 

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Bonjour,

 

Essayé de ne pas vous disperser dans les post SVP .. d’ailleurs, cela n’est pas permis dans la charte.

Il vaut mieux que vous restiez sur votre post original :)

Bav

Ah ok c’est parce que je n’avais pas de réponse. Je n’étais donc pas sur d’avoir posté mon message au bon endroit. 

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Ah ok c’est parce que je n’avais pas de réponse. Je n’étais donc pas sur d’avoir posté mon message au bon endroit. 

 

Nous sommes dimanche et aucun Officiel ne travaille le dimanche.

Vous devrez attendre demain pour avoir une réponse.

Bav

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bonjour

pas d’angoisses ca arrive souvent

de toutes façons tant que Proximus ne vous lâche pas vous ne saurez rien faire

rien d’inquiétant pour l’instant je pense

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Bonjour à tous,

@Séba1981 : en effet, certaines fois il faut juste attendre un peu plus longtemps. Mais tout est en ordre à présent :)

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