Résolu

activation de voo mobile et garder mon ancien numéro


Bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte d'abonnement voo mobile j'ai fait tout ce qui fallait faire activation du lien on m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui . Tout est fait , mais je n'ai aucun réseau. Est-ce normal?
icon

Meilleure réponse par Tiou 10 février 2016, 13:18

Bonjour jenny79,

J'ai transmis votre dossier au service dédié. Il semblerait que la synchronisation de votre nouvelle carte VOOmobile ne se soit pas effectuée correctement. Un collaborateur devrait vous recontacter pour régler tout ça. Pensez à repasser par ici pour nous dire ce qu'il en est 🙂

À bientôt !
Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous étiez abonnée ailleurs normalement quand vous avez activé le lien vous devez D'ABORD attendre que votre ancien réseau disparaisse, ce qui dépend de la vitesse de réaction de votre ancien opérateur(et bien entendu seulement ensuite on insère la nouvelle carte) et le réseau apparaît relativement vite voire immédiatement après
il y a aussi la possibilité de vous rendre dans un point de vente VOO et de recevoir une nouvelle carte car il arrive qu'elles soient défectueuses à la réception
http://www.voo.be/fr/revendeurs/landing/
Bonjour jenny79,

J'ai transmis votre dossier au service dédié. Il semblerait que la synchronisation de votre nouvelle carte VOOmobile ne se soit pas effectuée correctement. Un collaborateur devrait vous recontacter pour régler tout ça. Pensez à repasser par ici pour nous dire ce qu'il en est 🙂

À bientôt !
Tiou

Commenter