Résolu

Comment désactiver les Options Data et Europe ?


Badge +1
Bonjour,

Pour mes vacances ,j'ai activé l'option data et Europe à mon abonnement toudoo pensant qu'il stopperais le mois suivant,mais apparement ce n'est pas le cas et je ne vois pas comment le désactiver, pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bon week end

Thierry
icon

Meilleure réponse par Mustafa 1 octobre 2016, 14:10

Bonjour,

Comme pour la majorité des options chez voo, il vous faudra soit contacter le 078/505050 pour désactiver une option soit passer par le forum (ce que vous avez fait).
Je suppose qu'un expert voo reviendra vers vous rapidement (au plus tard lundi). N'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil pour faciliter les choses :)

Par contre si vous avez pris l'option DAY PASS EUROPE à 2 euros par jour, il faut savoir que tant que vous êtes en Belgique, elle ne vous coute rien. Elle ne s'active que une fois à l'étranger. Donc si vous partez "régulièrement" à l'étranger il peut être utile de la garder activée.

Bonne journée


Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Comme pour la majorité des options chez voo, il vous faudra soit contacter le 078/505050 pour désactiver une option soit passer par le forum (ce que vous avez fait).
Je suppose qu'un expert voo reviendra vers vous rapidement (au plus tard lundi). N'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil pour faciliter les choses :)

Par contre si vous avez pris l'option DAY PASS EUROPE à 2 euros par jour, il faut savoir que tant que vous êtes en Belgique, elle ne vous coute rien. Elle ne s'active que une fois à l'étranger. Donc si vous partez "régulièrement" à l'étranger il peut être utile de la garder activée.

Bonne journée


Le Plus des Experts VOO


Bonjour Thierry60,

Toutes les infos communiquées ci-dessus sont parfaitement correctes 🙂

J'ai désactivé vos deux Options : Data et Europe.

Bonne journée !
Badge +1
Bonjour Tiou,

Je te remercie pour le suivi plus que rapide et te souhaite une bonne journée.
Badge +1
Bonjour Tiou,

Je reviens au options,et me demande pourquoi elle sont encore activées et que j'ai déjà + de 24 € à payer pour le mois d'octobre sans avoir utilisé de data de SMS et téléphone, peux tu m'éclairer là dessus ?

Bonne journée
J'ai oublié de préciser qu'elles restaient actives jusqu'à la fin du mois. C'est simplement pour des questions administratives, mais il ne faut pas vous en faire, c'est bien en ordre 🙂 Dès novembre, vous n'en serez plus facturé.

Voici comment se détaille votre facture d'octobre :
  • Forfait toudoo : 12€
  • Option vers l'Europe : 5€
  • Option Data : 5€
  • Un MMS vers des numéros étrangers : 1.2€
  • Un MMS vers des numéros belges : 0.25€
Ce qui donne un total de 24.75€

Il arrive lorsque vous envoyez des SMS très longs que ceux-ci soient considérés comme des MMS.

Cela vous semble-t-il plus clair ?
Badge +1
Merci Tiou,

Comme ça c'est nickel,

Bonne journée

Thierry

Commenter