C

mercredi 13 décembre 2017 13:28

Changement Tatoo vers Pack One en ajoutant un smartphone

Bonjour,

Il y a une semaine (en lisant que c'était possible via ce topic: https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/one-le-nouveau-pack-all-in-de-voo-10952/index2.html), le 6 décembre j'ai changer mon abonnement tatoo pour un pack one via myvoo et j'y ai ajouté mon numéro de gsm.

Ensuite, via les offres de smartphone, j'ai selectionné le samsung s8 et j'ai suivit la procédure d'offre en choississant l'abonnement One et j'y ai ajouté encore une fois mon numéro de gsm avec cette fois si tous les détails de mon abonnement actuel Orange pour faire un transfert vers voo.
J'ai donc ajouté 2 fois mon numéro mais il ne me faut qu'un abonnement.

J'ai ensuite contacté le support, le même jour ou j'ai fais ces démarches, pour éviter un mal-entendu et qu'ils m'envoient bien 1 seul abonnement (on sait jamais! ;) ).

Je n'ai jamais eu de réponse du support et je n'ai eu aucune nouvelle pour le smartphone (supposé reçu en 48h).
Les délais ne me dérange pas, j'aurai juste voulu être informé sur le bon déroulement des choses car une fois cette étape fini j'aimerai ajouter d'autres numéros de la famille..

Voilà je passe par le forum car j'imagine que c'est plus simple de répondre ici que par téléphone!

Merci d'avance!

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CharlesD,

Vous faites bien de revenir vers nous ! :) Je remarque en effet qu'un abonnement avec smartphone a bien été encodé et je ne vois pas de seconde demande d'abonnement. C'est déjà une bonne nouvelle ! :) Vous auriez du recevoir un mail de confirmation concernant votre commande, est-ce bien le cas ?

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

J'ai reçu aujourd'hui par courrier la carte sim pour l'abonnement mobile.

Par contre pour le smartphone, j'avais bien reçu un mail de confirmation le jour de la commande me disant que j'allais recevoir prochainement un mail de Dynalogic pour définir un rendez-vous. Je n'ai jamais reçu de mail de dynalogic! Vu le nombre de messages sur le forum avec les retards, j'imagine que c'est normal :P Je voulais surtout être fixé pour les abonnements!

Je vais attendre patiemment le smartphone pour activer l'abonnement mobile.

Merci pour votre aide Romina!

CharlesD

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CharlesD,

Après vérifications, il semblerait que deux commandes d'abonnements aient bien été passées, une avec le Smartphone et un abonnement seul. Etant donné que les deux demandes concernaient le même numéro, la première commande a bloqué l'envoi du Smartphone avec la carte SIM. Je viens de faire le nécessaire pour débloquer la commande et vous devriez recevoir votre Smartphone et une nouvelle carte SIM dans le courant de la semaine prochaine. La carte SIM que vous avez déjà reçu est donc inutilisable.

N'hésitez pas à me tenir au courant ! :)

Bon week-end !

3  messages

il y a 6 ans

D'accord, Super! Un grand merci Romina!

J'aurai une dernière question, l'offre des 12 premiers mois gratuit sera bien prise en compte malgré tout?

Et si c'est bien le cas, puis-je déjà ajouter d'autres numéro de la famille?

Ce qui donnerai:
Un numéro (celui déjà enregistré) gratuit 12 premiers mois avec le smartphone et un autre numéro (celui que j'aimerai ajouté en plus) supplémentaire avec abonnement One aussi à 12euro.

Bon week-end!

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir ! :) Vous pouvez bien entendu profiter de cette promo, celle-ci est toujours d'actualité. :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...