Résolu

Changement du plan tarifaire pour l'abonnement mobile ?


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Bonjour,

Je viens de sonner au service technique dans le but de modifier des plans tarifaires sachant que ces modifications de forfaits mobiles rentreront en vigueur le 01/02/2018.

2 abonnements Tatoo --> Toudou
1 abonnement Tatoo --> Wahoo
1 abonnement Wahoo --> Toudou

Pour les numéros qui passent en Toudou, j'ai demandé d'ajouter l'option data (8go), en pensant que le système serait le même. Autrement dit que l'option serait valable à partir du 01/02/2018.

Je viens de me connecter sur "Myvoo" et je vois que mon abonnement n'a pas encore changé (ce qui est normal puisqu'il changera demain). Cependant, je vois que je dispose de 8 go supplémentaires. Vais-je devoir payer les 8 go x 3 (3 numéros de téléphone) rien que pour une journée du mois de janvier? Comment va fonctionner la facturation?


Merci bien,


Meilleures salutations.
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Meilleure réponse par Freedom 31 janvier 2018, 16:42

D'après l'expert, je ne payerai qu'au prorata de mon utilisation mobile.

Merci bien en tout cas 🙂
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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il fallait activer l'option le 01/02 en effet
2 solutions maintenant: ou bien ils vous comptent cela au prorata (1 jour) ou bien un Officiel VOO parvient à supprimer l'option activée (j'ai de gros doutes)
pour un abo, cela aurait été au prorata... mais pour une option☹??
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Ok ok! Je vais voir avec eux merci 🙂
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D'après l'expert, je ne payerai qu'au prorata de mon utilisation mobile.

Merci bien en tout cas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Freedom,

Je vois que vous avez eu votre réponse. Votre utilisation mobile sera effectivement facturée au prorata :)

Bonne journée !

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