Résolu

Changement de proximus vers VOO


Bonjour,

J'ai acheté un téléphone avec un abonnement compris hier au sein de l'un de vos point de vente.
Je viens de proximus et le transfert de proximus vers VOO a été demandé hier vers 17H. Seulement, proximus n'est toujours pas désactivé et VOO n'est toujours pas activé.. Ca m'ennuie fortement car en attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau smartphone et personne ne me répond au numéro client.

J'ai pourtant reçu le sms comme quoi mon abonnement passerait vers VOO dans les 24H .. Nous sommes déjà client pour la TV et le téléphone.

Que dois-je faire ?

Merci !
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Meilleure réponse par Marcs 21 mai 2017, 21:28

Bonjour Manon,

Les cartes sim proximus et voo ne sont pas du même formats ? si oui, je pense que vous pouvez placer la sim proxi dans le gsm voo (et quand proximus désactivera l'abonnement vous passerez sur l'abonnement voo :8)
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4 commentaires

Hellowww ManonF,

Ton VOO ne pourra être activé que lorsque Proximus sera désactivé.
Un même numéro de phone ne peut être activé chez deux opérateurs en même temps.

Un expert VOO pourra te donner plus d'info si nécessaire
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Bonjour, les délais c'est 24h ouvrable.
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Bonjour Manon,

Les cartes sim proximus et voo ne sont pas du même formats ? si oui, je pense que vous pouvez placer la sim proxi dans le gsm voo (et quand proximus désactivera l'abonnement vous passerez sur l'abonnement voo :8)
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Bonjour ManonF,

Toutes les réponses apportées plus haut sont correctes.
Le délai est, en général, de 24 h, mais parfois peut-être allongé en cas de soucis techniques. En tout cas, tant que le réseau Proximus est toujours présent, nous devons attendre qu’il le désactive.

Vous pouvez par contre, si la carte SIM est la même, placer celle-ci dans votre nouveau GSM sans souci.

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