Changement d'operateur VOO


Bonjour a tous j ai un petit souci concernant ma carte d abonnement je me suis mise à voo même avec l abonnement mobile mais depuis le 29 decembre mon ancien opérateur à coupé et j ai mis la carte Sim voo et depuis rien pouvez vous me dire comment cela se fait et ce que je dois faire car vu que je n ai pas de fixe je ne sais pas sonner merci à vous

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Lolazohra,

Je vois qu'une demande VOOmobile a été annulée et qu'une nouvelle demande d'abonnement avec un nouveau numéro a été encodée aujourd'hui dans notre système.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de la carte SIM que vous avez reçue ? 🙂

Bonne après-midi !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies