Résolu

Carte SIM non reçue


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Bonjour,

Je suis nouveau client voo internet, tv, mobile. Ayant transféré mon numéro mobile de proximus à voo je devais recevoir une nouvelle carte SIM, seulement voila je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que si je n'activais pas la carte SIM dans les deux jours elle ne serait plus valable.
Quelqu'un de chez voo pourrait-il regarder mon dossier pour voir ou est cette carte SIM et eviter que mon abonnement ne soit plus bon avant même de l'avoir activé ?

Merci 🙂
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Meilleure réponse par Antoine L 6 février 2019, 15:38

@GiulianoF J'ai répondu à votre message privé. C'est un souci de notre côté, il semble qu'il manquait une information concernant votre adresse.J'ai corrigé le tir, et vous allez recevoir la carte SIM dans les prochains jours. Vous pouvez ignorer les mails indiquant le délai d'activation, ceux-ci ne sont plus d'actualité.
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9 commentaires

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bonjour
je vous rassure il est très régulier que les SIM mettent 6 ou 7 jours pour arriver chez le client
je viens encore d'en faire l'expérience pour une amie il y a quelques semaines😉
quant aux mails de rappel, dès le lendemain de l'expédition ils m'en envoyaient déjà un
puis 2, 3 , 4 , 5.....😂
donc, pas d'inquiétude je pense
n'en tenez pas compte

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Merci de votre réponse, malheureusement ce qui m'inquiète c'est qu'il ne reste plus que 2 jours avant l'échéance et que j'ai déjà reçu beaucoup de rappel mais pas de carte.
Regardez :

Niveau d'utilisateur 7
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ce qui est étonnant c'est que sur votre rappel ils ne parlent pas d'activer votre carte SIM mais bien d'activer votre COMMANDE
sur mes rappels à moi ils disent pourtant bien "activer votre carte SIM"
ce n'est pas du tout la même chose....avez-vous bien terminé la commande? (simple question hein)
un peu comme si la commande n'était pas terminée (donc la SIM pas envoyée)
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C'est bien une activation de carte SIM car quand je clique sur le lien, ça me redirige vers une page me demandant mon nouveau numéro de SIM, le code puk et ensuite il y a un bouton activer.
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j'ai signalé votre sujet à un officiel
de toutes façons comme je viens de le démontrer leurs mails de rappel ne correspondent pas à la réalité.....
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Merci 🙂
J'aimerais régler ça avant l'échéance pour être sûr qu'il n'y ai aucun problème
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @GiulianoF,

J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Si vous n'avez pas reçu de carte SIM, difficile de l'activer. Je confirme qu'il s'agit d'un mail pour l'activation de la carte SIM. L'activation doit normalement être faite dans les 30 jours suivants le jour de la commande. En général, comme le dit @XENA, il faut plusieurs jours pour que la carte SIM n'arrive, mais ça ne doit pas non plus prendre deux ou trois semaines.

Je vous invite à me communiquer votre adresse par message privé, je vais d'abord vérifier l'adresse à laquelle la carte SIM a été envoyée.
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Merci @Antoine L, message privé envoyé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@GiulianoF J'ai répondu à votre message privé. C'est un souci de notre côté, il semble qu'il manquait une information concernant votre adresse.J'ai corrigé le tir, et vous allez recevoir la carte SIM dans les prochains jours. Vous pouvez ignorer les mails indiquant le délai d'activation, ceux-ci ne sont plus d'actualité.

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