Promeneur
•
2 messages
Carte sim non fonctionnelle malgré l'activation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro.
Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms ...
Quand je regarde sur le contrat d'abonnement que j'ai reçu, j'ai bien le numéro client mais je ne vois pas de code d'activation.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro.
Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms ...
Quand je regarde sur le contrat d'abonnement que j'ai reçu, j'ai bien le numéro client mais je ne vois pas de code d'activation.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Solution acceptée
Ro.bisi
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Votre carte SIM est active depuis hier. Pouvez-vous vérifier si votre GSM est bien configuré ? :)
0
Coline98
1 message(s)
il y a 5 ans
J'ai activé la carte via le mail et inséré la carte dans le téléphone mais toujours pas de réseau, il est écrit: carte sim non configurée.
0
0