Promeneur
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3 messages
carte sim bloquée
Bonjour. Première intervention sur ce forum. Soyez donc indulgents si redite ou maladresse... Merci. Suite à un message (sms) émanant de chez Voo et m'invitant à "éteindre et rallumer" mon gsm (=redémarrer?), j'ai dans un premier temps contacté Voo, flairant peut-être une escroquerie. Le collaborateur m'a rassuré, et m'a conseillé de faire ce qui était demandé car ma carte sim devait être mise à jour. Je me suis exécuté et depuis je suis sans réseau. Quelqu'un peut-il m'aider ou dois-je me rendre dans une boutique?
Solution acceptée
LDM
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
En ce qui me concerne la carte a été échangée en boutique, et, après quelques hésitations et un contact entre votre collaborateur en boutique et, sans doute, un technicien, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne normalement. Merci.
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LDM
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Du point de vue "assistance" et c'est ici une remarque générale suite à cette expérience toute récente, il est particulièrement énervant de se farcir un interminable menu avec options successives qui amènent in fine aux horaires d'ouverture des services.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Heureusement, ici il n'y a pas de musique d'attente ! :yum:
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et aux informations relatives à votre carte sim ?
Merci !
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chrichri
Apprenti
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57 messages
il y a 6 ans
Mon épouse est dans le même cas. Elle m'a fait bloqué la carte SIM de son GSM 0472/XXXX79 car elle l'avait égaré. Mais elle vient de le retrouver. Est-possible de la réactiver via le forum? D'avance merci
Cordialement
Christian
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chrichri
Apprenti
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57 messages
il y a 6 ans
Effectivement après avoir relu ce n'est pas le même problème. Non ici elle n'est pas bloquée après avoir introduit un mauvais code PIN ni après avoir reçu un SMS mais je l'ai faite bloquée intentionnellement car le GSM était perdu mais maintenant retrouvé. Mais j'ai tf au service technique qui l'a débloqué il faut juste un certain temps pour qu'elle soit réactivée. Merci
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez ajouté votre numéro de client, et par ailleurs je constate que vous avez contacté notre assistance téléphonique qui vous a recommandé d'échanger votre carte sim. Vous avez opté pour un échange en boutique.
Est-ce que cela a été fait ? Tout va bien à présent ?
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chrichri
Apprenti
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57 messages
il y a 6 ans
Oui mon épouse à contacter le 0800 et là on lui a dit qu'il était impossible de la débloquer et qu'elle aurait un nouveau numéro de tf. Ensuite j' ai tf au 078/505050 pour leur expliqué et là ils m'ont répondu qu'ils savaient débloquer la carte mais qu'il fallait 24h00, mais cela a été fait quasi instantanément. Donc tout va bien la carte est débloquée et pas de nouveau N° ouf . Merci
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chrichri
Apprenti
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57 messages
il y a 6 ans
Merci
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
La personne que vous avez eue au 0800 aurait mieux fait de transférer madame au service clientèle, mais vous avez eu votre solution, tant mieux. :)
À l'avenir, contactez le 5050 et vous aurez un opérateur qualifié pour répondre à vos questions concernant les produits VOOmobile. Ou mieux, passez par ici, vous aurez aussi votre réponse. :)
Bonne journée à vous deux !
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Comme je suis d'humeur très taquine aujourd'hui ... téléphoner d'un GSM avec une carte bloquée me semble difficile ... :yum::rofl:
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Looooool, taquin aussi le bougre :sweat_smile::rofl:
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darkangel89
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
Je pourrai alors vous débloquer votre carte sim. :)
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