Résolu

Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé


Bonjour à tous
Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait :
Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé".
Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ?
Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Marie S 7 juin 2018, 17:47

Bonjour Chris.vdw,

Ce message signifie que les transferts d'appel vers votre messagerie sont activées quand vous ne répondez pas à vos appels. Malheureusement, il n'est pas possible de l'enlever pour le moment . Des prochaines mises à jour devraient corriger ce petit bug.

Est-ce que cela impacte vos services ? 🙂
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

voyez si cette page d'aide peut vous aider.
Merci Marcs pour votre réponse mais, malheureusement de ce coté j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche. Je me demande si ce n'est pas un transfert qui se fait de ma carte Sim vers mon Smartphone, mais pourquoi ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Chris.vdw,

Ce message signifie que les transferts d'appel vers votre messagerie sont activées quand vous ne répondez pas à vos appels. Malheureusement, il n'est pas possible de l'enlever pour le moment . Des prochaines mises à jour devraient corriger ce petit bug.

Est-ce que cela impacte vos services ? 🙂
Merci Marie S,
C'est pas que ça impacte sur mes service, mais, je me demandais pourquoi j'avais ce message alors que d'autres, avec d'autres opérateurs, ne l'ont pas.
Encore Merci. 👍🏼😀
Bonjour à vous tous,

J'ai reçu mon nouveau Huawei p8 lite hier et effectivement, je n'arrive pas à téléphoner à quelqu'un.
Cela marque transfert d'appel activé.
Que dois-je faire ??
Je reçois bien les appels par contre.
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @oliviervst7,

Le message n'a pas d'impact sur vos services, rassurez-vous. Par contre, malheureusement, il n'est pas possible d'en enlever l'affichage. 🙂
Madame,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais quand saurais-je sonner avec mon nouvel appareil ?

De plus l'appareil est bien configuré.

Même un numéro gratuit 0800 est impossible. Cela marque toujours transfert d'appel activé.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@oliviervst7 : le transfert d'appel n'a pas de lien avec ce souci. En fait, nous rencontrons actuellement un souci dans l'activation des cartes SIM qui impacte plusieurs de nos clients. Le service concerné met tout oeuvre pour résoudre la situation au plus vite. 🙂
Bonjour Marie S!

Auriez-vous SVP des nouvelles de la correction du bug qui fait que le message suivant s'affiche à chaque appel sur mon SAMSUNG S9 "Transfert d'appel conditionnel activé" avec une petite mélodie particulièrement irritante à la longue?

D'avance, grand merci de me dire ce qu'il en est.

Bien à vous.

🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour je pense que c'est simplement parceque votre messagerie est activée
j'avais déjà ca chez BASE et maintenant que VOOmobile utilise le réseau BASE....on y a droit!
la petite mélodie, non par contre
à mon avis ca c'est un truc à régler dans les paramètres de votre téléphone
à moins qu'un officiel aie autre chose à trouver....😉
EDIT
tout ceci était déjà bien indiqué plus haut....
Merci, Xena. Néanmoins, Marie S dit bien que "Des prochaines mises à jour devraient corriger ce petit bug."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Euterpe : pour le moment, il n'est pas possible d'enlever l'affichage de ce message 😞
Merci à vous, Marie S!

Y a-t'il un espoir que cela disparaisse à l'avenir SVP?

Belle soirée à tous!

🙂

Commenter