Résolu

Budget maîtrise avec abonnement VOOmobile Hero

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour

J'ai reçu un SMS me disant que j'avais atteint 80 % de mon forfait, si je dépasse les SMS et/ou appels seront facturés 0.20 cent. Mais quand je vois les options il y a BUDGET MAITRISER et j'ai mit 0 euro , donc pour moi il n'y aura plus de possibilité d'appeler ou d'envoyer des sms. Il est hors de question de devoir payer un éventuel dépassement. Pourriez vous me confirmer si oui il y aura des frais ou non les appels et sms ne seront plus possible.

D'avance merci aux staffs
icon

Meilleure réponse par MisterX 7 octobre 2018, 13:43

L'option est bien activée.

Si jamais un problème survenait et que vous êtes quand même facturé, revenez le signaler afin qu'un officiel fasse le nécessaire.

Cordialement,

X
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Brouc,

Si vous avez bien activé l'option budget maitrisée à 0 €, aucuns frais supplémentaires ne seront facturés et vos appels et/ou sms sortants s'arrêteront automatiquement. Les appel et sms entrants resteront disponibles.

Cordialement,

X
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ca me semble bien activer 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
L'option est bien activée.

Si jamais un problème survenait et que vous êtes quand même facturé, revenez le signaler afin qu'un officiel fasse le nécessaire.

Cordialement,

X
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Et je confirme, jamais eu de dépassement avec cette option ! c'est top ;)

M.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour vos messages ,et même le dimanche .

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Brouc ,

Tout a déjà été dit par nos experts, je peux juste confirmer leurs dires 🙂 Votre budget maîtrisé est bien activé et donc, il vous sera impossible de dépasser votre forfait 🙂

Commenter